General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobez:
--- Citation de: Mout le 16/04/13 00:22 ---un moteur tous les 500 en mode bourrin :o
--- Fin de citation ---
en mode brouk ?
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 16/04/13 00:21 ---non ya une boite qui en vends neuf , bref rab dude ca reste de la daube
--- Fin de citation ---
Si tu mets un moteur de 500 sur un 250 je vois mal comment tu peux être encore dans la légalité vois tu.
Bref comme tu dis. J'vais pioncer, bonne nuit les mômes.
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 16/04/13 00:20 ---une tm660 ou un husaberg FS650 sort 75cv et 8mkg pour 112kg sur une plage normale d'utilisation est ca leve velu alors une chiotte de 89 au melange sur un chassis en barreau de tabouret plié ...
--- Fin de citation ---
je plussoie le réalisme: même si le bruit de grosse tronçonneuse peut titiller la fibre nostalgique, les motorisations deux temps sont devenues un passe temps de collectionneurs et les quatre temps équivalents ont pris et de très loin le dessus côté moteur, sans même parler de la partie cycle qui est aussi à des années lumières des cadres en caoutchouc des années getup
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 16/04/13 00:23 ---
Si tu mets un moteur de 500 sur un 250 je vois mal comment tu peux être encore dans la légalité vois tu.
Bref comme tu dis. J'vais pioncer, bonne nuit les mômes.
--- Fin de citation ---
un peu comme une catabusa ? Hm stun assembleur sur base honda ... j'aime quand on met en doute mes paroles alors que je baigne dans le supermot depuis que j'ai 14 ans :D :sarcastic:
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 16/04/13 00:24 ---
je plussoie le réalisme: même si le bruit de grosse tronçonneuse peut titiller la fibre nostalgique, les motorisations deux temps sont devenues un passe temps de collectionneurs et les quatre temps équivalents ont pris et de très loin le dessus côté moteur, sans même parler de la partie cycle qui est aussi à des années lumières des cadres en caoutchouc des années getup
--- Fin de citation ---
non mais le bruit du CR500 :love:
hobez:
techniquement le 2tps surpasse le 4 tps en rendement et couple , mais a part les canadien de chez bombardier personne ne sait comme le faire ...
bref technologie abandonnée comme le wankel
enfin ca reste des moteurs de bateau diesel 2 tps :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique