General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ark:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 15/03/09 00:00 ---la 1.6 faisait 115 bourrins :o
(edit : en phase 2)
--- Fin de citation ---
La vraie, c'est la 1re en 105cv avec le volant 2 branches et le pommeau de vitesses carré :o
UberMario:
--- Citation de: SaVio le 15/03/09 08:39 ---
moi je pense que c'est le contraire ... tu chauffes plus facilement en faisant de la ville qu'en envoyant du paté non ? :heink:
--- Fin de citation ---
Je plussoie...
SaVio:
enfin il parrait c'est qu'on a dit a un pote qui me l'a repété :o
/KTN
Neoryuki:
--- Citation de: captain_beefheart le 14/03/09 18:54 ---Ah j'ai vu une lamborghini murcielago hier en ville :o
C'est ultra naze :d
On dirait une caisse en plastique cheap :d
Et le bruit que ça fait [:grunt]
Même pas le moteur en fait, mais l'aération [:grunt] A l'arrêt à un feu rouge ça faisait autant de bruit qu'une turbine d'A380 :o
Bref, c'est de la fiente pour jacky :o
--- Fin de citation ---
Toi on voit que tu n'en a jamais essayé une :O
Perso je considere cette caisse comme LA caisse ultime :O
captain_beefheart:
j'ai jamais essayé de voiture tout court en fait :o
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 15/03/09 08:39 ---moi je pense que c'est le contraire ... tu chauffes plus facilement en faisant de la ville qu'en envoyant du paté non ? :heink:
--- Fin de citation ---
Oui, je me suis encore exprimé comme une fiente:
Quand tu vas te taper une bourre, et que tu t'arrête subitement (donc que tu prends pas le temps de reprendre un rythme normal de nationale avant de passer en ville par exemple) du coup c'est des ventillos qui doivent faire le boulot, et là, ça souffle.
Donc si le mec vient tout juste de se taper une bourre, et qu'il vient en ville, sans avoir fait une transition en appuyant moins pour reposer le moteur, c'est une fois arrivé en ville que les ventillos vont se mettre à souffler fort pour tenter de rattraper la température idéale :)
--- Citation de: SaVio le 15/03/09 12:00 ---enfin il parrait c'est qu'on a dit a un pote qui me l'a repété :o
/KTN
--- Fin de citation ---
Ooopa, une voiture j'en ai une, donc sur ce coup là les expériences je les fais moi même :D
@Neo: La caisse ultime c'est la zonda, épissétout.
Regarde s'qu'il prend ton tracteur :o
http://www.metacafe.com/fplayer/1263065/lamborghini_murcielago_vs_pagani_zonda.swf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique