General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (4906/7234) > >>

Jonathan Hart:
je dis pas que tu as acheté un prix ceci dit stef :D
il existe aussi la cat des gens qui patyent le prix normal pour des guez toujours redevables des taxes :D

la g6 de savio a 14.5 9 chances sur 10 qu'elle n'existe pas, elle n'a jamais existé, c'est une photo volée sur internet avec une fausse annonce, ma main au feu.
son numero, je parie que tu tombes direct mesagerie vocale ( ben tiens) et que tout se fait par mail du coup :D

apres la 1chance sur 10 voire 0.1 chance sur 10 ca existe, ca s'appele des coup de fusil, c'est rare mais ca existe
mais bon ca se vend en moins de 10 heures et souvent sans avoir besioin de mettre une annonce internationale vu que c'est le voisin qui l'achete au bouche a oreille :D

SaVio:
le probleme d'une merguez c'est que ca tourne a l'ethanol :/

guez:

--- Citation de: SaVio le 05/03/13 20:27 ---le probleme d'une merguez c'est que ca tourne a l'ethanol :/
--- Fin de citation ---

oui bon ça va :o

SaVio:
:D

SaVio:
et un ptit 1.4 TSI 160 reprog a 200cv ? avec la DSG7 of course .. c'est plus confortable que la GTI non ?

guez:

--- Citation de: SaVio le 05/03/13 20:35 ---et un ptit 1.4 TSI 160 reprog a 200cv ? avec la DSG7 of course .. c'est plus confortable que la GTI non ?
--- Fin de citation ---

et l'assurance ? :o
160 bouzins c'est déjà suffisant pour trimballer la famille :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique