General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (4905/7234) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: SaVio le 04/03/13 23:19 ---http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=226938982&cd=634945507760000000&asrc=st|fs

c'est bien ca ou pas ? :o
--- Fin de citation ---

:love:

Dès que la mienne atteint les 150k je check pour une G6, soit vers septembre :D

Jonathan Hart:

--- Citation de: SaVio le 04/03/13 23:19 ---http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=226938982&cd=634945507760000000&asrc=st|fs

c'est bien ca ou pas ? :o
--- Fin de citation ---

sur autoscout, les voitures allechantes avec un particulier derriere tu oublies, ca finira sur western union :D
de toute maniere pour le quitus fiscal il te faut une facture TTC et meme si entre particuliers les prix sont réputés ttc, tu seras emmerdé aux impots :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 05/03/13 12:31 ---que justement, c'est un jugement 100% subjectif au meme titre que je trouve une pagani moche [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ok.

T'as une manière cheloue de formuler tes pensées alors :D

mega-stef:
le coup du quitus fiscal :D

J'ai du appeler au moins 5 ou 6 "importateurs" avec des annonces sur la centrale, et au bout d'un moment, quand je posais la question de la TVA, les réponses devenaient de suite plus "vaporeuses" :D

Il y en a certainement des sérieux, mais ils ne doivent pas être bien nombreux

Jonathan Hart:
non, il y a beaucoup de serieux
apres forcement si tu achetes un prix, faut pas s'attendre a autre chose que des emmeerdes.
quel interet pour un particulier ou un pro de casser le marché d'un modele ? aucun, bien au contraire.
donc forcement embrouille, a la merguez, a la tva ou pour les plus chanceux, aux deux :D

Jonathan Hart:
je dis pas que tu as acheté un prix ceci dit stef :D
il existe aussi la cat des gens qui patyent le prix normal pour des guez toujours redevables des taxes :D

la g6 de savio a 14.5 9 chances sur 10 qu'elle n'existe pas, elle n'a jamais existé, c'est une photo volée sur internet avec une fausse annonce, ma main au feu.
son numero, je parie que tu tombes direct mesagerie vocale ( ben tiens) et que tout se fait par mail du coup :D

apres la 1chance sur 10 voire 0.1 chance sur 10 ca existe, ca s'appele des coup de fusil, c'est rare mais ca existe
mais bon ca se vend en moins de 10 heures et souvent sans avoir besioin de mettre une annonce internationale vu que c'est le voisin qui l'achete au bouche a oreille :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique