General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
bah apparemment si j'ai bien compris, va y avoir deux options dans les années à venir:
-le look retro pour la plupart.
-les looks extremes propre à certaines marques comme BM.
le look manga c'est épuisé et surexploité par la plupart des marques, du coup ça n'a plus rien de reconnaissable. Y'a qu'à voir la différence entre le "fameux" cb1000 et son petit frère hornet pour se rendre compte qu'on a fait le tour et qu'il va falloir passer à quelque chose de nouveau rapidement.
megastef:
slurp [:666]
KTN91:
Ouais, j'espère juste qu'ils vont pas faire du rétro sur les sportives, parce que si la Ninja se retrouve avec un phare carré je vais pas aimer :o
Si ils font ça j'achèterais la CBR, celle avec les deux gros phares ronds :o
pastigo:
... qui a également la meme gueule que le FZ1
et suz copie un peu ça sur la plupart de ses models.
Sauf que, quand on met souvent plus de 15.000€ dans un 1000cc, on veut une moto qui sorte de l'ordinaire.
Pour le moment tout se ressemble... excepté BM qui d'ailleurs marche très bien chez ceux qui en ont les moyens :D
pastigo:
--- Citation de: megastef le 03/10/09 12:55 ---http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2009/06/Honda-VFR-1200-V4.jpg
slurp [:666]
--- Fin de citation ---
ça c'est le projet hein :D
dans les faits, les 1ers clichés sont quand meme moins bandants pour le moment:
bon cela dit, vu le ramdam que honda fait autour de cette machine depuis 1 an, je suppose qu'ils vont faire en sorte de pas la rater. Mais j'ai peur qu'ils ne prennent pas de risque et fasse une moto jolie... comme les autres.
bande d'encules:
34cv pendant 2 ans ? DRZ400 direct !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique