General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (482/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 03/10/09 12:43 ---ils ont raison de rebondir maintenant.

le look manga des motos actuelles a atteint sa date de péremption: trop fait, tout pareil, trop long.
--- Fin de citation ---

Ouais mais quand tu la fous à coté de la CB1000 qu'ils ont fait y'a pas si longtemps, ça fait un choc :D

mes couilles mickey:

--- Citation de: pastigo le 03/10/09 12:43 ---

16.000€
--- Fin de citation ---

Et m.erde [:mes couilles mickey:3]

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 03/10/09 12:44 ---
Ouais mais quand tu la fous à coté de la CB1000 qu'ils ont fait y'a pas si longtemps, ça fait un choc :D
--- Fin de citation ---

bah justement, la cb1000 c'est ce meme créneau esthétique qui commence à s'épuiser.

c'est joli, mais ce n'est plus vraiment original.

SaVio:
j'aime pas du tout le look retro :/

KTN91:
Ouais, ils visent pas le même secteur avec de toutes façons je pense.

La CB1000 elle peut convenir à tout le monde, la CB1100 je pense qu'elle s'adresse plus aux anciens motards, de part son coté rétro qui appelle à la ballade avec le cuir marron et le casque au bol avec les lunettes aviation (cliché indoor :D), je vois mal un jeune là dessus...

Idem pour la Norton.

N'empêche qu'elles sont vachement réussies, j'ai hâte de les voir sur les routes :miam:

pastigo:
bah apparemment si j'ai bien compris, va y avoir deux options dans les années à venir:

-le look retro pour la plupart.
-les looks extremes propre à certaines marques comme BM.

le look manga c'est épuisé et surexploité par la plupart des marques, du coup ça n'a plus rien de reconnaissable. Y'a qu'à voir la différence entre le "fameux" cb1000 et son petit frère hornet pour se rendre compte qu'on a fait le tour et qu'il va falloir passer à quelque chose de nouveau rapidement.

[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique