Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1905939 fois)

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9262
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24029 de la page précédente: 30/01/13 09:50 »
Saloperies d'italiennes de  fiente  :fou:

17,000km et ma vespa a déjà le roulement de vilebrequin mort. Et ici, va trouver des pièces. Et je suis en appart sans outillage ou presque :o

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24030 le: 30/01/13 09:52 »
t'es dans quel patelin au fait ?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9262
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24031 le: 30/01/13 10:05 »
Melbourne, dans le 9-2

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9262
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24032 le: 30/01/13 10:07 »
Le genre de voiture faite ppur les ritaliens qui n'aiment pas les voitures


A L'inverse de ceci




Mais la Kappa V6 c'est quand même sympa dans le genre improbable.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24033 le: 30/01/13 10:36 »
ouais, au moins on te pose des questions.

Après, le drame de la thema 8.32, c'est d'avoir le mauvais calage de vilebrequin, à 90°.

Je crois qu'il y a des modèles modifiés en circulation avec des bas moteurs et des AAC de 328, pour avoir le calage à 180° et le bruit de course qui va avec :D (ce que les silent blocs ont un peu de mal à gérer)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9262
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24035 le: 30/01/13 12:29 »
C'est une berline de luske, pas une super sportive, théoriquement. Je crois qu'à la base ils ont pris le V8 Ferrari car pas de V6 ou V8 disponible dans la banque Fiat/Ferrari nouvellement acquis, et ils voulaient un gros moteur pour coiffer la gamme et faire de l'ombre aux allemandes.

Comme toujours avec l'Italie, ce fut un échec :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24036 le: 30/01/13 14:19 »
oui, oui ;)  Le concept, c'était ça. Et c'est bien dommage de l'avoir foiré à ce point (un V8 en porte à faux avant, rien à faire, ca reste une enclume au bout de la brouette...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24037 le: 30/01/13 14:29 »
De toutes façons, il y a vraiment eu une époque noire pour les voitures en ritalie (comme en france, d'ailleurs), qui s'étend environ de 1975 à 1990, ou il n'y a eu absolument que de la  fiente .

Même chez Ferrari, c'était "particulier" !

Avant la F355, mettons entre la 308 et la 348 (incluant la BB et la Testarossa), les Ferrari étaient de très jolis camions, avec une boite super dure, une finition déplorable, une fiabilité aléatoire, etc...

C'est vraiment la F355, puis la 360 Modena, qui ont amené une énorme refonte des process de conception et de fabrication.

C'est un peu idem pour le reste de l'industrie automobile transalpine. Souvenez vous des Alfa 33 dont les joints de pare brise se décollaient à partir de 80 kmh, les fiat Ritmo toutes en plastique, les Flatuno, etc... Il n'y avait à peu près que les Panda, de fiables, et encore, juste grace à leur rusticité légendaire.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24038 le: 30/01/13 14:35 »
F40 et F50 ?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24039 le: 30/01/13 14:57 »
La F40 est un cas un peu particulier, mais si tu en as déjà vu une de près, notamment dedans, c'est une voiture de course pour la route. Il y a volontairement zéro finition, et ce n'est pas exactement une grande routière, donc les kilométrages sont très faibles, ce qui permet mal de juger la fiabilité.
Et la qualité n'est pas au rdv: cf le nombre d'annonces pour les F40 avec la mention anodine "réservoir neuf"... :D

La F50 est contemporaine de la 355, avec les 5 soupapes par cylindres (et c'est aussi un enfer: le V12 est monté rigide, la voiture vibre tout le temps...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24040 le: 30/01/13 15:01 »
certes :jap:

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24041 le: 30/01/13 15:12 »
Soit dit en passant, la F40 est la moins rare des Ferrari "rares": elle dépasse laaaargement les mille exemplaires.
La F50, l'Enzo et surtout la 288 GTO sont bien plus rares.
Après, la F40, c'est la mère de toutes les supercars. La voiture à Poster par excellence
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24042 le: 30/01/13 15:40 »
j'ai vu une F50 une fois dans ma vie :love: ca fait un bruit de tous les diables

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24043 le: 30/01/13 16:25 »
oui. C'est le bloc des F1 3,5, qui a aussi servi aux barquettes 333SP en 4L et qui a été réalésé au maxi en 4,7L
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24044 le: 30/01/13 16:26 »
cherche la video d'une F50GT qui tourne à Daytona, c'est une vieille video amateur, le son est délirant...  (il existe deux ou trois F50GT...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24045 le: 30/01/13 16:30 »
côté sonorité, les dernières Ferrari V12 en F1, on n'a pas fait mieux :love:
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24046 le: 30/01/13 16:56 »
cherche la video d'une F50GT qui tourne à Daytona, c'est une vieille video amateur, le son est délirant...  (il existe deux ou trois F50GT...)

j'adore deja le son dans forza 4 :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24047 le: 30/01/13 17:28 »
<a href="http://www.youtube.com/v/aVE8fdDqWKo?hl=fr_FR&amp;version=3" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/aVE8fdDqWKo?hl=fr_FR&amp;version=3</a>

Tu es à bord d'une F355 ouverte (GTS ou Spider,  youssef ), qui n'est déjà pas un modèle de discrétion. Mais ce que tu entends, c'est la F50 GT devant :D

Ca devient vraiment rigolo vers 2:50
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9262
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24048 le: 31/01/13 11:52 »
De toutes façons, il y a vraiment eu une époque noire pour les voitures en ritalie (comme en france, d'ailleurs), qui s'étend environ de 1975 à 1990, ou il n'y a eu absolument que de la  fiente .

Même chez Ferrari, c'était "particulier" !

Avant la F355, mettons entre la 308 et la 348 (incluant la BB et la Testarossa), les Ferrari étaient de très jolis camions, avec une boite super dure, une finition déplorable, une fiabilité aléatoire, etc...

C'est vraiment la F355, puis la 360 Modena, qui ont amené une énorme refonte des process de conception et de fabrication.

C'est un peu idem pour le reste de l'industrie automobile transalpine. Souvenez vous des Alfa 33 dont les joints de pare brise se décollaient à partir de 80 kmh, les fiat Ritmo toutes en plastique, les Flatuno, etc... Il n'y avait à peu près que les Panda, de fiables, et encore, juste grace à leur rusticité légendaire.

De la  fiente  niveau fiabilité sans doute, mais pose tes fesses dans une Ritmo Abarth, une Uno Turbo, ou meme regarde comme ume lancia beta est charmante, je ne trouve pas que ce soient les pires années :o

Même une Alfa 33 boxer, ca me plairait :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24049 le: 31/01/13 15:02 »
ah, pour sur, c'est vivant :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9262
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24050 le: 01/02/13 14:46 »
J'ai trouvé l'origine du bruit sur ma Vespa...




C'était l'engrenage d'entrainement de la pompe à huile... Je me demande où est la partie manquante. Sans doute dans la boîte de vitesses. J'ai du cul, c'est de l'alu (visiblement merdique) donc ça n'a sans doute pas abimé les pignons et ça s'est transformé en poussière...

Les 2 pignons à la con coûte la bagatelle de $100 chez l'importateur local, 30 Euros sur un site Allemand :D

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24051 le: 01/02/13 18:42 »
bon, j'ai trouvé un caisson pour sof
en gros ca sera une ...

... 308 cc féline ( haut de gamme) en hdi 140 ou 150. :D

là, j'ai trouvé une 150 avec 35000 pour un excellent prix dans le Gard, a coté
Dimanche je vais la voir et peut etre lareserver

la féline c'est
- gps sur ecran pivotant
- cuir baquet + sieges chauffants
- xenons
- tout electrique
- chauffe nuque ( :love: )  <--- la grille qu'on voit a hauteur de nuque sur les photos ci dessous
- clim auto bi-zone
- radars de recul
etc etc ...

c'est une premiere main avec contrat entretien peugeot
elle est blanc nacré cuir noir

elle est pooshoo :D

par contre pas un mot sur le général, sof vient jamais ici hein ;)


la meme que ca :









elle voulait pas d'une eos ( moi non plus :D), les bm cab moteur N on va eviter jusqu'a 2010 :D, et celle la outre le fait d'etre bien équipée d'origine, elle est jolie :jap:
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24052 le: 01/02/13 18:47 »
enfin, on approche les 20k quand meme :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne guez

  • Hero Member
  • Messages: 11764
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24053 le: 01/02/13 19:03 »
J'ai trouvé l'origine du bruit sur ma Vespa...
http://hfr-rehost.net/self/ed52438be4b260d0501191ccc908b43fd195d44c.jpg
C'était l'engrenage d'entrainement de la pompe à huile... Je me demande où est la partie manquante. Sans doute dans la boîte de vitesses. J'ai du cul, c'est de l'alu (visiblement merdique) donc ça n'a sans doute pas abimé les pignons et ça s'est transformé en poussière...
Les 2 pignons à la con coûte la bagatelle de $100 chez l'importateur local, 30 Euros sur un site Allemand :D

l'import des pièces détachées c'est la vie dans le pacifique :D

bon, j'ai trouvé un caisson pour sof
en gros ca sera une ...

... 308 cc féline ( haut de gamme) en hdi 140 ou 150. :D

là, j'ai trouvé une 150 avec 35000 pour un excellent prix dans le Gard, a coté
Dimanche je vais la voir et peut etre lareserver

la féline c'est
- gps sur ecran pivotant
- cuir baquet + sieges chauffants
- xenons
- tout electrique
- chauffe nuque ( :love: )  <--- la grille qu'on voit a hauteur de nuque sur les photos ci dessous
- clim auto bi-zone
- radars de recul
etc etc ...

c'est une premiere main avec contrat entretien peugeot
elle est blanc nacré cuir noir

elle est pooshoo :D

par contre pas un mot sur le général, sof vient jamais ici hein ;)


la meme que ca :
http://imganuncios.mitula.net/peugeot_308_308_cc_feline_20hdi_163_96635371982475954.jpg

http://www.actu-automobile.com/wp-content/gallery/peugeot_308_cc_hdi_140/Essai_Peugeot_308_CC_HDI_140_01.jpg

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/peugeot_308_cc_2.0_hdi_140_feline_chapitre_3.jpg

http://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2012/04/567516/12rk9b.jpg


elle voulait pas d'une eos ( moi non plus :D), les bm cab moteur N on va eviter jusqu'a 2010 :D, et celle la outre le fait d'etre bien équipée d'origine, elle est jolie :jap:

killerjef va tacher son calbut :D
Shia Gallardo / Escobar Labeouf - 10.04 / fallait que j'en prende ?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24054 le: 01/02/13 20:04 »
C'est chouette, y'a que le frein à main qui fait tache c'est dommage :/

Hors ligne guez

  • Hero Member
  • Messages: 11764
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24055 le: 01/02/13 20:05 »
ouais :o, les sièges ont l'air extra :D
Shia Gallardo / Escobar Labeouf - 10.04 / fallait que j'en prende ?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24056 le: 01/02/13 20:16 »
bon, j'ai trouvé un caisson pour sof
en gros ca sera une ...

... 308 cc féline ( haut de gamme) en hdi 140 ou 150. :D

là, j'ai trouvé une 150 avec 35000 pour un excellent prix dans le Gard, a coté
Dimanche je vais la voir et peut etre lareserver

la féline c'est
- gps sur ecran pivotant
- cuir baquet + sieges chauffants
- xenons
- tout electrique
- chauffe nuque ( :love: )  <--- la grille qu'on voit a hauteur de nuque sur les photos ci dessous
- clim auto bi-zone
- radars de recul
etc etc ...

c'est une premiere main avec contrat entretien peugeot
elle est blanc nacré cuir noir

elle est pooshoo :D

par contre pas un mot sur le général, sof vient jamais ici hein ;)


la meme que ca :
http://imganuncios.mitula.net/peugeot_308_308_cc_feline_20hdi_163_96635371982475954.jpg

http://www.actu-automobile.com/wp-content/gallery/peugeot_308_cc_hdi_140/Essai_Peugeot_308_CC_HDI_140_01.jpg

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/peugeot_308_cc_2.0_hdi_140_feline_chapitre_3.jpg

http://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2012/04/567516/12rk9b.jpg


elle voulait pas d'une eos ( moi non plus :D), les bm cab moteur N on va eviter jusqu'a 2010 :D, et celle la outre le fait d'etre bien équipée d'origine, elle est jolie :jap:
j'aime tout sauf le volant mais belle auto :jap:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24057 le: 01/02/13 20:17 »
C'est chouette, y'a que le frein à main qui fait tache c'est dommage :/

grave :D

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24058 le: 01/02/13 20:58 »
le frein a main c'est le symbole phallique d'une voiture de gonzesse
commca chaque fois qu'elle se gare ou repart elle pense a moi :jap:
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #24059 le: 01/02/13 20:59 »
le volant est a chier mais gardons en tete qu'il s'agit d'une peugeot :o :jap:
Pour l'amour du risque.