General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (4766/7234) > >>

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 14/01/13 14:38 ---on dirait une 599 GTO
--- Fin de citation ---

ouais, y'a clairement de ça, aussi

mega-stef:
Bon, pour la ferrari, tu as cinq corvettes, voir six ou sept...

Et la corvette est vraiment une bonne voiture, depuis la C6: agile, légère, bonne freineuse, et qui ne manque pas exactement de couple...

Juste une motricité encore perfectible qui trahit son architecture moteur avant et qui la met un peu en retrait d'une 911 ou des 430/Gallardo/R8  (la 458 étant dans une classe différente).

SaVio:
le probleme de la 458, c'est qu'elle n'a jamais été essayée dans les memes conditions que les autres [:spamafote]

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 14/01/13 14:08 ---nouvelle Corvette C7.

Discuss...

http://postmediawindsorstar.files.wordpress.com/2013/01/2014-corvette-stingray.jpg?w=630
--- Fin de citation ---
Je trouve qu'elle a de faux airs de 458 Italia, j'aime

mega-stef:
J'en ai discuté une fois avec J.E.Raoul, le rédacchef de sport Auto, qui habite dans le coin, il m'expliquait que pour tester les Ferrari, c'est la Comedia dell'Arte...

Si tu veux faire un chrono ou un comparo, tu dois leur dire ou et quand et contre quoi. Ensuite, ils viennent d'abord régler leurs voitures sur ton circuit, puis ensuite, le jour J, ils en amènent au moins deux: une pour les mesures de perfs et une pour les tours de circuit. Et ils amènent leurs pilotes pour le coup ou tu ne réussirais pas à refaire leurs temps.
si jamais tu fais ça dans ton coin sans eux, tu es blacklisté d'office.
et J.E.R de préciser: chez lamborghini eux, ils te jettent les clés et de temandent juste de ne pas trop abîmer l'auto. Chez Porsche, pareil, sauf que l'auto, elle fait 20ch de trop et elle a des pneus de qualif...

mega-stef:
Le post de savio avec les photos est marrant: on voit nettement ou la ferrari range ses 4 cylindres de plus: les proportions et les portes à faux sont les mêmes sauf la longueur entre l'arrière du passage de roue avant et le début de la portière. Cette zone est nettement plus longue sur la ferrari :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique