General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 26/12/12 20:32 ---
ouais enfin moi j'ai encore mon permis et je peux rouler sur deux roues sans me casser la gueule :o
--- Fin de citation ---
[:thor941:6]
Jonathan Hart:
--- Citation de: broukmout le 26/12/12 18:17 ---c'est vrai qu'il faut obligatoirement avoir un cab' dans un endroit ou tu ne peux pas t'en servir parce que le soleil te fait cramer sur tes sièges en cuir : le sud de la france.
si ya bien un endroit ou j'ai fermé le toit et mis la clim, c'est bien le sud.
--- Fin de citation ---
mouarf, autant t'as raison pour le cab@temps moyen
autant pour le reste j'ECLATE de rire :D
le coup du cuir c'est valable AUSSSI pour toutes les voitures qui ne sont pas a l'ombre :D
puis les gens du sud tiennent la temperature
moi un cab en plein aout en andalousie ou au cap, no problemo, bien au contraire :D
t'as jamais remarque qu'en cab tu as le droit de mettre un bob/chapeau/casquette si le contact direct du soleil t'indispose :D
Jonathan Hart:
--- Citation de: SaVio le 26/12/12 20:29 ---
et l'interet de pas avoir le toit dans ce cas là ? parce qu'en plus brouk des que y'a du soleil c'est pas bon il attrape des coups de soleil :o
--- Fin de citation ---
a mais aucun interet presentement mais ca arrive que tu ballades dans l'arriere pays, le decor est superbe, tu profites du panorama en cab et tu montes les vitres et met le chauffage
ca arrive.
apres les louseurs que je croise ici decapotés en mars avec la doudoune je me dis que soit il viens d'acheter sion cab
soit c'est une grosse tâche ( l'un n'etant pas incompatbible avec l'autre :D)
mega-stef:
il a dit 120Da coupé
Jonathan Hart:
il change d'avis chaque 3 heures !
broukmout:
--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 20:34 ---
t'as jamais remarque qu'en cab tu as le droit de mettre un bob/chapeau/casquette si le contact direct du soleil t'indispose :D
--- Fin de citation ---
ça c'est valable quand on mesure 1m20 comme toi, moi avec la Mazda si je mettais un truc sur ma tête, passé 80km/h je le perdais ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique