General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 20:34 ---
t'as jamais remarque qu'en cab tu as le droit de mettre un bob/chapeau/casquette si le contact direct du soleil t'indispose :D
--- Fin de citation ---
ça c'est valable quand on mesure 1m20 comme toi, moi avec la Mazda si je mettais un truc sur ma tête, passé 80km/h je le perdais ;)
Jonathan Hart:
ceci dit quand je lis le devis qet que je vois qu'ils facturenet meme les plombs de l'equilibrage, alors qu'ils sont largement comptés dans le pneu ou son montage ou la valve
je me dis que cette concession de fiente ne merite que le mepris.
puis une mini de 9 ans et 130k km pour une pompe a eau,tu vas n'importe où ailleurs que chez eux :/
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-mini-mini-r50-53-cooper-s-1-6-i-170cv-1260-5618-2714-gt
Jonathan Hart:
--- Citation de: broukmout le 26/12/12 21:31 ---
ça c'est valable quand on mesure 1m20 comme toi, moi avec la Mazda si je mettais un truc sur ma tête, passé 80km/h je le perdais ;)
--- Fin de citation ---
cbien tu mesures ? 5cm de plus que moi ...
sinon il suffit de baisser e siege electrique, ca permet meme aux hollandais et allemands, concepteur des voitures susmentionnées, qui mesurent 2m et plus de conduire comme je l'ai precisé :)
moi jte parle pas de mazda mais de la e93, la mazda c'est un peu la voiture de barbie niveau gabarit
puis si tu rentres dans une mini tu dois pas etre basketteur hein
broukmout:
--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 21:33 ---ceci dit quand je lis le devis qet que je vois qu'ils facturenet meme les plombs de l'equilibrage, alors qu'ils sont largement comptés dans le pneu ou son montage ou la valve
je me dis que cette concession de fiente ne merite que le mepris.
puis une mini de 9 ans et 130k km pour une pompe a eau,tu vas n'importe où ailleurs que chez eux :/
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-mini-mini-r50-53-cooper-s-1-6-i-170cv-1260-5618-2714-gt
--- Fin de citation ---
j'ai pas eu vraiment le choix hein
--- Citation de: Jonathan Hart le 26/12/12 21:35 ---
cbien tu mesures ? 5cm de plus que moi ...
sinon il suffit de baisser e siege electrique, ca permet meme aux hollandais et allemands, concepteur des voitures susmentionnées, qui mesurent 2m et plus de conduire comme je l'ai precisé :)
moi jte parle pas de mazda mais de la e93, la mazda c'est un peu la voiture de barbie niveau gabarit
puis si tu rentres dans une mini tu dois pas etre basketteur hein
--- Fin de citation ---
c'était une blague, détend ton anus.
hobez:
1m20 de large gras je crois :o
Jonathan Hart:
--- Citation de: broukmout le 26/12/12 21:38 ---
j'ai pas eu vraiment le choix hein
--- Fin de citation ---
ben si tu as le choix !
allo le camion de depannage, amenez ma voiture ailleurs
75E