General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (468/7234) > >>

KTN91:
Merci pour cette réponse éclairée, je sais donc que les deux valent la même chose.

Donc à défaut, malgré que je la trouve pas spécialement belle, la fazer qui dispose d'une bulle serait mieux.

Pour le prix des CB je viens de te dire que j'avais trouvé des annonces équivalentes. Et y'aura pas de revente, quand j'aurais des sous pour changer de moto, celle là sera morte.

Merci pour ta réponse :jap:

pastigo:
à noter aussi un gout prononcé des 1ers FZ pour les joints de culasse.

KTN91:
Les premiers c'est lesquels? Avec les deux phares carrés?

Ceci dit, tant que le moteur tient, ce genre de détails ça me fait pas trop peur, j'ai une famille douée :D

M'enfin c'est bon à savoir :jap:

C'est pour ça que j'essaye de trouver des trucs sans trop de bornes, et pas trop cher, si y'a des réparations après, sur la durée, c'est moins grave.

Bon par contre, faudrait p'têt que j'aille demander à mon assureur ce qu'il va me mettre dans le cul quand je vais lui demander de me sponsoriser...

megastef:

--- Citation de: KTN91 le 02/10/09 18:14 ---Non, je fais 1.80 et je suis pas spécialement lourd, mais cette moto a vraiment l'air petite maniable.

--- Fin de citation ---

je suis sûr que tu voulais dire ça.

Ca me rappele les gens qui pensent que les grosses voitures bien lourdes tiennent bien la route. Ils n'ont pas écouté en physique à l'école, eux.

El Awrence qui était un gars sensé avait commencé par une CB500 dont il était fort content ma foi.

KTN91:
Ah non, du tout Megastef.

C'est juste que j'ai pas envie de me retrouver avec les genoux sous les coudes :D

pastigo:
sachant qu'en plus les grands sont mal à l'aise sur un fazer 1er du nom, que la boite claque et qu'elle vibre à bas régime.

il s'est bien renseigné quoi :o

pour info: le joint de culasse c'est sur les modeles 2002-2003

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique