General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (467/7234) > >>

KTN91:
Pastigo.

J'ai rien contre la CB500, vraiment.

Sauf que j'ai un pote qui en a une en bas de son bâtiment, et je pense pas que ce soit le gabarit le plus intéressant pour moi.

Je me suis pas permis de monter dessus, mais ça a quand même l'air sacrément bien conçu pour les nains...

KTN91:
Surtout que je viens d'aller vérifier, les annonces de CB500 que j'ai trouvés, c'est le même rapport KM/PX que celles de la bandit et des fazers que j'ai retenus.

Donc pas forcément beaucoup moins cher au final.

Maintenant si tu veux pas répondre à ma question tampi hein, t'acharnes pas sur moi ;)

pastigo:
j'ai oublié que tu fais 1.90 pour 95 kg de muscles difformes.

pastigo:
ok, je réponds:

c'est deux motos lourdes, et équivalentes.

c'est désagréable à gérer pour les manœuvres à l'arrêt, il faut etre prudent et en forme.

C'est mou, et pas évident à balancer d'un coté à l'autre.

(et ça ne suit pas un CB 500 moins cher, plus fiable, et facile à revendre)

KTN91:
Non, je fais 1.80 et je suis pas spécialement lourd, mais cette moto a vraiment l'air petite.

Je vais surement encore repasser devant ce w.e, je re-regarderais, m'enfin ça semble plus se rapprocher du gabarit d'une 250r ou d'un ER-5 que d'une ER6.

En attendant rien ne t'empêche de me répondre à la question plus haut, sauf peut être ton envie de troller.

C'est pas grave, je suis patient.

KTN91:
Merci pour cette réponse éclairée, je sais donc que les deux valent la même chose.

Donc à défaut, malgré que je la trouve pas spécialement belle, la fazer qui dispose d'une bulle serait mieux.

Pour le prix des CB je viens de te dire que j'avais trouvé des annonces équivalentes. Et y'aura pas de revente, quand j'aurais des sous pour changer de moto, celle là sera morte.

Merci pour ta réponse :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique