Ben en fait, contrairement à ce que beaucoup de gens disent, pas du tout Y'a une époque où c'était difficile à renvendre peut être, mais à l'heure actuelle ça part comme des petits pains les véhicules essence...D'ailleurs les deux mécanos que je connais, qui arrondissent leurs fins de mois en retapant des bagnoles pour les revendre, ne le font quasiment qu'avec des véhicules essence...
et sinon aucune nouvelle de mes peuneus, 10j apres ma commande toujours en preparation, tas de glands
commandée ou ?manquerait plus que tu prennes un plomb a cause des pneus
mouarf je prend les rond point en sous virage avec le master , tant que tu roules pas vite c'est gerable hein
Ouais enfin une propulsions à pneus relavitement large, sur le mouillé, c'est pas du sous virage que tu fais, mais du survirage
205 mes roulettes, faut que je teste la vmax un jour mais avant j'ai pneus a changer jantes a equilibrer et ptete les silent blocs de triangles
merci c'est vrai que j'avais bien besoin d'une mise a niveau technique en engin roulant
vu a la vitesse que bombarde kunks (ou sophie) avec leur bm je pense que le gros a une bonne marge sur sa bm de 20XX , spa une fuego de 83 ... et pneus large il doit avoir du 205 ptete 215 max , c'est du standart mtn sur les grosses berlines
il a les foies surtout ! il devient vieux !
ca depend des tailles je pense un michelin neuf en 195/14 ici c'est 60 euros apres pour du 16 ou du 17 en taille exotique pourquoi pas si ca vient de ton mag