General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (453/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 01/10/09 19:04 ---et ça fait combien de temps que kawa n'a pas gagné une course quelconque?

mieux, ça fait combien de temps que kawa n'a pas été ridicule dans la plupart des championnats?
--- Fin de citation ---

Perso la version que j'achète c'est pas celle qui roule sur les routes, donc les classements sur circuit, youssef un peu :jap:

Surtout que bon, sur circuit y'a aussi un gros travail de préparations/réglages/pilotages, c'est pas forcément la moto qui fait le succès de l'écurie.

Sinon partant de ton principe, Renault serait un bon choix d'achat. Si si, ils ont des bons résultats en F1.

--- Citation de: bande d'encules le 01/10/09 19:07 ---bah tient , genre la R1 avec son nouveau calage est pas classé meilleur comportement moteur du monde a ce jour etc etc
--- Fin de citation ---

Y'a pas que le moteur sur une moto hein :o
Enfin perso j'ai rien contre la R1 du tout, c'était juste pour lancer un troll de plus :D
Par contre j'ai de plus en plus de mal avec les GSXR, le fait d'en voir partout joue surement un peu...

--- Citation de: pastigo le 01/10/09 19:19 ---et c'est où que la ZX10R a été élue sportive de l'année?
--- Fin de citation ---

Je sais plus, j'avais vu ça bien avant les vacances, et sachant que je compte de toutes façons c'est pas le futur achat, j'allais pas conserver le truc :spamafote:

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 01/10/09 09:55 ---et raconter n'importe quoi quand on connais pas le sujet c'est digne de quoi?

franchement un ZR7 j'ai le même moteur dans ma zephyr, c'est juste bon pour débuter et encore...

ça te fais bander ce genre de moto?
--- Fin de citation ---

le sujet c'est "moto pour débuter". Le zr7 c'est pile dedans, le zephyr aussi [:spamafote]

j'ai rien contre KTM hein, c'était juste du gros troll, j'aime bien ce qu'ils font :D ce qui me fait baver c'est la superduke, mais tu reconnaitras quand meme que c'est exclusif comme machine .

--- Citation de: bande d'encules le 01/10/09 13:47 ---un supermot a 2500 le truc est rincé ... ou alors un DRZ400 avec de la chance
--- Fin de citation ---

j'ai acheté mon 650slr en dépot vente, 17.000km, jantes akron, top case, saute vent, 6 mois de garantie, 2400€ . Vendu un an et 13.000km plus tard pour 2700€, en ayant changé les plaquettes, avec une révision a faire et un kit chienne a changer.

mais c'est sûr, c'est pas un 600XR.

über > oui c'est moi, tu te souviens pas qu'on s'était assez violemment pris la gueule sur une connerie de G60 qui prend feu ? :o

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 01/10/09 19:53 ---
Perso la version que j'achète c'est pas celle qui roule sur les routes, donc les classements sur circuit, youssef un peu :jap:

Surtout que bon, sur circuit y'a aussi un gros travail de préparations/réglages/pilotages, c'est pas forcément la moto qui fait le succès de l'écurie.

Sinon partant de ton principe, Renault serait un bon choix d'achat. Si si, ils ont des bons résultats en F1.

--- Fin de citation ---

y'a pas à dire, là encore tu t'y connais.

en superbike, et conformément au règlement, les motos restent très proches des modèles de série.

et y'a aucune petite écurie indépendante qui prend le risque de courir avec une kawa.

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 01/10/09 19:58 ---y'a pas à dire, là encore tu t'y connais.

en superbike, et conformément au règlement, les motos restent très proches des modèles de série.

et y'a aucune petite écurie indépendante qui prend le risque de courir avec une kawa.
--- Fin de citation ---

J'ai dit que je m'y connaissais en course moto?

Il ne me semble pas, j'ai même dit que je m'en foutais.

Non pas que ça doit pas être agréable à voir, mais:

1- J'ai pas de télé
2- J'ai pas de temps

pastigo:
donc on est d'accord pour dire que cette phrase

--- Citer ---Surtout que bon, sur circuit y'a aussi un gros travail de préparations/réglages/pilotages, c'est pas forcément la moto qui fait le succès de l'écurie.
--- Fin de citation ---

est complétement dénuée de sens et affirmée par quelqu'un qui n'y connait rien mais, comble du paradoxe, ne s'interdit pas d'affirmer ce genre de chose?

KTN91:
"Très proches des modèles de série", si c'est effectivement comme tu le dis, ça veut dire peu/pas de changement de pièces, mais il doit bien y avoir des réglages quoi qu'il arrive, sinon c'est pas une course.

Et oui, je suis de ces gens qui pensent qu'une victoire est en grande partie liée à la prouesse du pilote et non forcément au fonctionnement de la machine.

Alors, certes, le "gros travail" est peut être de trop, m'enfin ce sont des généralités, et je pouvais pas savoir que tu parlais de superbike, discipline que je ne connais même pas d'ailleurs, j'ai juste entendu parler de moto GP, sans pour autant en avoir jamais vu la moindre course.

Et ne tente pas de me pousser à dénigrer mes paroles, petit auvergnat taquin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique