General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (452/7234) > >>

bande d'encules:
et zipo

bande d'encules:
et cyriadis

megastef:
je suis là, moi (ca ne vaut pas grand chose, certes)

pastigo:
ils n'étaient pas assez solides :o

quoique zatane et le K dans la section AM ils ont pas dû poster lourd.

Bitman:
ca a le permis les bretons ? oO

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 01/10/09 19:04 ---et ça fait combien de temps que kawa n'a pas gagné une course quelconque?

mieux, ça fait combien de temps que kawa n'a pas été ridicule dans la plupart des championnats?
--- Fin de citation ---

Perso la version que j'achète c'est pas celle qui roule sur les routes, donc les classements sur circuit, youssef un peu :jap:

Surtout que bon, sur circuit y'a aussi un gros travail de préparations/réglages/pilotages, c'est pas forcément la moto qui fait le succès de l'écurie.

Sinon partant de ton principe, Renault serait un bon choix d'achat. Si si, ils ont des bons résultats en F1.

--- Citation de: bande d'encules le 01/10/09 19:07 ---bah tient , genre la R1 avec son nouveau calage est pas classé meilleur comportement moteur du monde a ce jour etc etc
--- Fin de citation ---

Y'a pas que le moteur sur une moto hein :o
Enfin perso j'ai rien contre la R1 du tout, c'était juste pour lancer un troll de plus :D
Par contre j'ai de plus en plus de mal avec les GSXR, le fait d'en voir partout joue surement un peu...

--- Citation de: pastigo le 01/10/09 19:19 ---et c'est où que la ZX10R a été élue sportive de l'année?
--- Fin de citation ---

Je sais plus, j'avais vu ça bien avant les vacances, et sachant que je compte de toutes façons c'est pas le futur achat, j'allais pas conserver le truc :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique