General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (44/7234) > >>

UberMario:

--- Citation de: KTN91 le 13/03/09 12:25 ---
Ouais mais bon, ils sont pas spécialement moches... enfin pas dans celle où j'étais monté en tout cas :spamafote:

--- Fin de citation ---

Ouais mais ya rien qui tient, t'as l'impression de te retrouver dans une clio 3 :/

--- Citation de: KTN91 le 13/03/09 12:25 ---
Dit il avec la VW qui tombe en panne trois fois par mois :o

--- Fin de citation ---

Je l'attendais celle là... On voit que les VW qui sont en panne, jamais celles qui marchent niquel :D

(prends exemple sur les cox / golf 1 qui roulent encore aujourd'hui sans soucis, c'est pas par miracle :D)

KTN91:

--- Citation de: UberMario le 13/03/09 12:47 ---Ouais mais ya rien qui tient, t'as l'impression de te retrouver dans une clio 3 :/
--- Fin de citation ---

On est pas montés dans la même j'crois [:emmanuel chain]

--- Citation de: UberMario le 13/03/09 12:47 ---Je l'attendais celle là... On voit que les VW qui sont en panne, jamais celles qui marchent niquel :D

(prends exemple sur les cox / golf 1 qui roulent encore aujourd'hui sans soucis, c'est pas par miracle :D)
--- Fin de citation ---

Hum hum.
Des 205 et des 309 t'en croise encore un paquet sans encombres sur les routes :o

killerjeff:

--- Citation de: KTN91 le 13/03/09 13:07 ---
Hum hum.
Des 205 et des 309 t'en croise encore un paquet sans encombres sur les routes :o
--- Fin de citation ---

Les pigeot de cette époque c'était increvable. et tu peux rajouter les 405 à la liste (du moins les 1ere sans électronique avec les carbus)

KTN91:
Ouais mais les 405 c'est devenu plus chiant de trouver des pièces.

M'enfin peugeot série 6 c'est pas trop chiant non plus hein.

Enfin, par exemple, si je juge sur ma 306, c'est jamais que le même moteur qu'une 205 :)

Sauf que je sais pas si il est pas plus gros que ceux des 205.

Parce que le mien (TU) c'est un 1L6 et la seule 205 que je connais elle roule avec un 1L4

M'enfin c'est la même chose quoi :D

killerjeff:
La 205GTi c'était un 1L9

Sinon, la 306 a eu sa propre série de moteur, du moins tout ceux à injection

UberMario:

--- Citation de: killerjeff le 13/03/09 16:17 ---La 205GTi c'était un 1L9

Sinon, la 306 a eu sa propre série de moteur, du moins tout ceux à injection
--- Fin de citation ---

Ye eû la 1.6 comme la 1.9 :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante