General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
S16 HDi [:emmanuel chain]
On devrait pas avoir le droit d'utiliser l'emprunte "S16" pour un diesel [:emmanuel chain]
Moi qui pensait qu'elle avait une voiture, je l'ai même envié durant 10 secondes, mais alors là c'est retombé hein...
Thor941:
je prefere la mienne en essence (je supporte pas le diesel) mais ca marche pas mal et c'est bien plus economique (sauf les pneus :o)
et l'appelation S16 c'est la finition, rien a voir avec le moteur, mais je suis bien d'acord avec toi...
UberMario:
--- Citation de: Thor941 le 13/03/09 11:15 ---Qu'en pensez vous?
http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321525030_voiture_Skoda-Octavia-Diesel-Isere-Rhone_Alpes.asp
--- Fin de citation ---
On en a achetée une ya pas 3 jours :D
Bon la nôtre est de fin 98, tdi 110, finitions normale etc... Mais par contre on l'a payée que 1500€, mis à part quelques pocs sur la carrosserie elle est vraiment niquelle ! [:lol2]
Bon par contre, bonjour les plastiques à l'intérieur.... :/
Et je confirme, ca marche pas mal, c'est souple à conduire, et la mécanique, c'est du VW, donc rien à craindre à ce niveau là :jap:
KTN91:
--- Citation de: Thor941 le 13/03/09 11:47 ---je prefere la mienne en essence (je supporte pas le diesel)
--- Fin de citation ---
Marions nous :o
--- Citation de: UberMario le 13/03/09 12:12 ---Bon par contre, bonjour les plastiques à l'intérieur.... :/
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon, ils sont pas spécialement moches... enfin pas dans celle où j'étais monté en tout cas :spamafote:
--- Citation de: UberMario le 13/03/09 12:12 ---et la mécanique, c'est du VW, donc rien à craindre à ce niveau là :jap:
--- Fin de citation ---
Dit il avec la VW qui tombe en panne trois fois par mois :o
Thor941:
--- Citation de: KTN91 le 13/03/09 12:25 ---
Marions nous :o
--- Fin de citation ---
cava pas non §§ [:falzar]
Spoiler: ShowHidecoquin [:cupra]
UberMario:
Ouais mais bon, ils sont pas spécialement moches... enfin pas dans celle où j'étais monté en tout cas :spamafote:
--- Fin de citation ---
Ouais mais ya rien qui tient, t'as l'impression de te retrouver dans une clio 3 :/
Dit il avec la VW qui tombe en panne trois fois par mois :o
--- Fin de citation ---
Je l'attendais celle là... On voit que les VW qui sont en panne, jamais celles qui marchent niquel :D
(prends exemple sur les cox / golf 1 qui roulent encore aujourd'hui sans soucis, c'est pas par miracle :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique