General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (426/7234) > >>

ned flanders:
pis a la limite KTN tu roules comme tu le sens c'est TON probleme
moi le premier a moto j'ai fait peter des 300 sur des nationales a 90 et plusieurs fois ...
mais pour autant, venir se la jouer kurt cobain No life, je crains pas la mort, je crains la vie Donc je ferais n'importe quoi et tkt y'auras que moi et personne d'autres j'en suis aussi sûr que dieu existe ... c'est debile :)

et le pire dans tout ca, c'est que cette mentalité bidon tu l'as ... alors que tu n'as pas ENCORE le permis ...

pastigo:
nan mais c'est bon, c'est pas le plus grave vu qu'il parle déjà de rouler débrider et que s'il explose quelqu'un avec lui (de nuit sur les petites routes ça craint rien toussa) il payera toute sa vie les dégats qu'il aura causé sans etre couvert par son assureur.

alors ses hanches ou le reste de son squelette, tu parles que ça lui fait pas peur :o

ned flanders:
mout insulte moi, je fume pas de teush mais j'ai un avis contraire a KTN

au passage BTW j'ai fait des années bisextiless du motocross en ligue regionale, des minivertes en qr50 au 250cr a 17ans donc la moto et les chutes ca m'est surement totalement etranger

je serais mod0 de cette cat, je ferais tomber une sanction :o t'as de la chance que ca soit ce gay de picsouu qui jamais entreraa dans un topic d'hommes si ca parle pas de Smart fourFour :o

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/09/09 19:27 ---jeune pédé fruité apres t'iras pleurer ton opé de la hanche ou du tibia AU MIEUX et je t'amenerai en AMBULANCE psser un joli stage d'1 ou 2 mois en centre de reeductaion fonctionnelle :D
--- Fin de citation ---

Ah mais la jambe c'est autre chose, j'peux effectivement me casser un os, mais ça ça repousse, c'est pas comme la colonne :jap:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/09/09 19:28 ---j'avoue etre a 100% d'accorsd avec hobes.
--- Fin de citation ---

Moi aussi.
En cas de crash.
Là je parle de la retenir à l'arrêt (dans la limite du possible, encore une fois), pas en me vautrant dans un virage :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/09/09 19:39 ---mais pour autant, venir se la jouer kurt cobain No life, je crains pas la mort, je crains la vie Donc je ferais n'importe quoi et tkt y'auras que moi et personne d'autres j'en suis aussi sûr que dieu existe ... c'est debile :)
--- Fin de citation ---

J'ai jamais dit que je craignais la vie ni quoi que ce soit. D'ailleurs il ne me semble pas avoir évoqué une seule fois sur le forum ce que je pensais de la moto.

--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/09/09 19:39 ---et le pire dans tout ca, c'est que cette mentalité bidon tu l'as ... alors que tu n'as pas ENCORE le permis ...
--- Fin de citation ---

Je l'ai depuis hier je te remercie.
Ceci dit, je t'accorde que j'ai cette mentalité depuis bien plus longtemps.

pastigo:
No futur quoi, j'me taille les veines dans cette société de fiente, j'nique tout, et j'entre pas dans l'système!

KTN91:
Ouais non, c'est pas l'esprit, du tout.

Mais je tiens pas à rentrer dans les détails sur un forum, justement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique