General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
j'ai fait un run avec mon frangin ce soir, il a un zaf sport 150cv et jle suivait dans des routes a chevres ® avec un fiesta 70cv, putain la tenue de route est...approximative, tout comme la direction, j'ai cru mourir 3 fois :D
megastef:
ford fiesta... y'a un lien de parenté avec corbillard...
SaVio:
Chevy Chevelle SS
j'ai testé vite fait :o
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 26/09/09 16:15 ---
En calant la jambe avec ma jambe je vois mal comment je pourrais devenir tetra ou para.
Il s'agit pas de se niquer le dos, mais juste de pas faire tomber inutilement la meule.
Et mon moniteur m'a rien demandé, il nous laisse gérer nous même, c'est tout.
D'ailleurs il m'aurait dit de la laisser tomber, je pense que j'aurais refusé.
--- Fin de citation ---
mouarf :D
jeune pédé fruité apres t'iras pleurer ton opé de la hanche ou du tibia AU MIEUX et je t'amenerai en AMBULANCE psser un joli stage d'1 ou 2 mois en centre de reeductaion fonctionnelle :D
des comme toi, jor j'ai 20 ans et je viens de me ruiner, j'en ai toute les semaines au depart des services orthopediques.
ned flanders:
--- Citation de: bande d'encules le 26/09/09 16:17 ---c'est la difference entre un motard sans permis qui tombe en ligne droite comme mout et un motard sans envie qui n'est jamais tombé en gros cube
ya 2 regles pour survivre en moto :
la moto suit le regard
ne jamais s'accrocher a la moto en cas de crash
--- Fin de citation ---
j'avoue etre a 100% d'accorsd avec hobes.
c'est IDIOT de laisser presager que de la ferraille puisse avoir plus d'importance que sa propre intégrité physique .
Facile a dire quand on a rien, facile a pleurer avec des remords ...
ned flanders:
pis a la limite KTN tu roules comme tu le sens c'est TON probleme
moi le premier a moto j'ai fait peter des 300 sur des nationales a 90 et plusieurs fois ...
mais pour autant, venir se la jouer kurt cobain No life, je crains pas la mort, je crains la vie Donc je ferais n'importe quoi et tkt y'auras que moi et personne d'autres j'en suis aussi sûr que dieu existe ... c'est debile :)
et le pire dans tout ca, c'est que cette mentalité bidon tu l'as ... alors que tu n'as pas ENCORE le permis ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique