intérieur M, pas de gps, volant multi fonctions, sieges sports alcantara, TOEbien mais pas full non plus
bon, apres moultes echanges j'avais vendu ma voiture a son quasi prix d'achat mais le type vient de me pretexter une futilité pour se desengager alors que nous en etions au cheque de banque et au rdv de rencontredu coup je me sens soulagé et content et finallement je prefere la garder a defaut de savoir quoi acheter à la place.devrai-je consulter ?
genre ho ! y'a un micro poc sur l'aile arr ( micro c'est genre 3 mm)je suis trop maniaque pour supporter cela, j'ai donc du coup un lateral complet a 1k€ en carrosserie et là j'ai repondu qu'un peigne cul qui achete une voiture d'occase qui a 100K km fallait pas qu'il abuse sur ce genre de micro detail, sinon à defaut et si ca lui portait vraiment peine il lui restait a l'acheter neuve mais que je doutais qu'il etait capable d'aligner les 50k€+ necessaires pour ce faire. et donc qu'une megane neuve ca coutait 25kE et qu'il vaudrait mieux qu'il s'oriente vers cela afin de ne pas trop se sentir perturbé du coup, il m'a dit qu'il me la prenait plus
/ post anti Skoda Crogan compliant incoming
peu de chance qu'il prenne ma chiotte mais bon ! qui ne tente rien ! par contre parait que la 950 est quand meme bien inferieur a la 990 de base , parait que le chassis et le moteur n'ont strictement rien a voir ...