General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
et juste un truc , meme seul tu restes une arme , tu peux pas prevoir qui passera par la quand tu va te manger pleine balle , et une moto lancé pleine balle ca a assez d'energie pour couper une voiture en deux et broyer les occupants , tu peux pas dire que ca ne concerne que toi , ca ne concerne que toi jusquau jour ou pas de chance y'avait du monde en face.
ps: je lance aucun debat j'en ai rab de qui fait quoi , moi c'est qui dit quoi qui me fait reagir dans la vie.
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 26/09/09 20:34 ---je vois pas ou vous avez vu ca , la vie est prioritaire sur n'importe quel truc sur terre et ca c'est une verité universelle , or dans ton discours meme si c'est on permis/plateau, tu contredis cette verité alors je rectifie
--- Fin de citation ---
Mais justement j'ai vu ça nulle part.
Y'a pas un seul de mes potes qui pense comme ça, ma famille encore moins.
C'est moi, c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre :spamafote:
--- Citation de: bande d'encules le 26/09/09 20:36 ---tu es trop sur le defensive quand meme en ce moment
--- Fin de citation ---
Ben je me fais troller à longueur de journée faut dire... j'ai l'impression d'avoir reculé d'un an là.
--- Citation de: bande d'encules le 26/09/09 20:38 ---ptain tu me les brises a devoir weakpointer comme ca serieux
tu as de la chance pour d'autre j'aurais tomber une vitesse et donner une lecon de troll que meme pastigo passe 2x moins vite dans la courbe !
--- Fin de citation ---
[:snort]
pastigo:
bof.
tu sais, comme d'bah quand il fini par se rendre compte des niaiseries qu'il sort, il va tenter son sempiternel "j'vous ai trollé vous avez tout cru" illustré du smiley de son choix.
on se sera bien fait avoir dis donc.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 26/09/09 20:40 ---y'a que ta vie en jeu c'tout tinkiet'
--- Fin de citation ---
Tant que c'est ça, oui, c'est niquel.
--- Citation de: bande d'encules le 26/09/09 20:43 ---et juste un truc , meme seul tu restes une arme , tu peux pas prevoir qui passera par la quand tu va te manger pleine balle , et une moto lancé pleine balle ca a assez d'energie pour couper une voiture en deux et broyer les occupants , tu peux pas dire que ca ne concerne que toi , ca ne concerne que toi jusquau jour ou pas de chance y'avait du monde en face.
ps: je lance aucun debat j'en ai rab de qui fait quoi , moi c'est qui dit quoi qui me fait reagir dans la vie.
--- Fin de citation ---
Je sais bien, c'est pour ça que pour l'instant je me cantonne à faire le con la nuit, dès que je vois des phares je ralentis.
Quand j'aurais les sous ça sera sur circuit, vu que de toutes façons la moto c'est mon seul centre d'intérêt, ràb d'y claquer ma thune.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 26/09/09 20:49 ---tu sais, comme d'bah quand il fini par se rendre compte des niaiseries qu'il sort, il va tenter son sempiternel "j'vous ai trollé vous avez tout cru" illustré du smiley de son choix.
on se sera bien fait avoir dis donc.
--- Fin de citation ---
Non, tu peux quoter tout ce que tu veux, ça fait déjà dix ans que je pense comme ça, et ça sera toujours pareil dans dix ans, si je suis toujours là.
Maintenant inutile d'aller plus loin dans le débat, une seule personne au courant sur un forum c'est bien suffisant.
pastigo:
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique