General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (412/7234) > >>

pastigo:
y'a moyen de le bannir un mois ou deux de cette section?

bande d'encules:

--- Citation de: KTN91 le 26/09/09 19:30 ---P'tain Hobes c'est quoi ce craquage de compet' là?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 26/09/09 19:30 ---
On parle du permis là... tu te rappelle à quelles allures tu vas au permis? La lente en particulier?
C'est pas une question de crash, c'est retenir une moto qui tombe alors que tu es arrêté ou en train de le faire.
J'ai demandé à personne de le faire, je suis peut être stupide de le faire, mais voilà, j'ai pas envie de faire tomber la brêle, aussi protégée soit elle, c'est comme ça.
Mais j'm'acharne jamais si j'sens que la position est pas adéquate, la moto j'ai du la retenir 5 fois sur le plateau, et je l'ai faite tomber deux fois (une fois sur la lente, une fois sur le demi tour) ça m'a fait chier, mais j'y pouvais rien.

--- Fin de citation ---

Y'a pas de code de motard ou chépakoi mescouilles, tu sais surement mieux que quiconque ici ce que je pense de la moto parce que t'es le seul à qui j'en ai parlé, maintenant j'en ai ràb de ce que pensent les autres, motards famille ou médecins, j'ai ma façon de penser par rapport à la bécane, du moment que ça ne me concerne que moi, j'vois pas où est le souci.

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je craignais, encore une personne a qui j'aurais pas du en parler...

--- Fin de citation ---

C'est débile comme comparaison, si je me nique le dos ça me concerne moi, pas les autres, en faisant le kéké dans une rue remplie de monde c'est la vie des autres que tu mets en danger plus que la tienne, et oui, là je suis d'accord avec toi pour dire que c'est totalement débile et que les gens qui font ça méritent pas de vivre, comme bon nombre des kékés qui passent devant mon bahut à fond pour montrer qu'ils ont eu le permis, voiture et moto confondues.

--- Fin de citation ---

Le mono m'a rien dit, il m'a juste demandé pourquoi je l'avais pas laissé tomber, je lui ai expliqué, lui ait dit que je connaissais les risques.

--- Fin de citation ---

C'est quoi cette putain d'histoire avec mon permis là? Ca pose un problème visiblement vu les posts récents...
--- Fin de citation ---

:D  ptains mais , c'est pas le topic permis ici comment tu veux que je saches que tu parles du plateau hein
et ya pas de craquage je vois pas ou vous avez vu ca , la vie est prioritaire sur n'importe quel truc sur terre et ca c'est une verité universelle , or dans ton discours meme si c'est on permis/plateau, tu contredis cette verité alors je rectifie , le reste la moto toussa ca fait bien longtemps que j'ai laché ce monde de superficialité tellement ca apporte rien donc les troll et debats de motard je m'en tamponne

bande d'encules:
tu es trop sur le defensive quand meme en ce moment, je rentre pas dans le debat et je suis le seul et tu viens me dire que je suis comme les autres alors que moi je te parle uniquement du truc de pas laché la moto lors d'une chute qui va te faire avoir des bricoles.

bande d'encules:
ptain tu me les brises a devoir weakpointer comme ca serieux
tu as de la chance pour d'autre j'aurais tomber une vitesse et donner une lecon de troll que meme pastigo passe 2x moins vite dans la courbe !

pastigo:
que dal, tout seul ça craint rien dans une courbe à l'aveugle, y'a que ta vie en jeu c'tout tinkiet'

bande d'encules:
et juste un truc , meme seul tu restes une arme , tu peux pas prevoir qui passera par la quand tu va te manger pleine balle , et une moto lancé pleine balle ca a assez d'energie pour couper une voiture en deux et broyer les occupants , tu peux pas dire que ca ne concerne que toi , ca ne concerne que toi jusquau jour ou pas de chance y'avait du monde en face.

ps: je lance aucun debat j'en ai rab de qui fait quoi , moi c'est qui dit quoi qui me fait reagir dans la vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique