General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (410/7234) > >>

bande d'encules:
et je sais tres bien ce que tu penses , me sort pas que je te comprend pas ou toussa , juste que tu penses de travers , pour les petits trucs j'en ai rab , mais quand ca concerne une vie je rigole plus , amuse toi a retenir plus lourd que toi en pensant que ton corps va resister mais ne le conseille jamais a quelqun , c'est pareil que de faire des wheelings dans une rue remplis de monde , ce genre de mec merite de finir au trou a vie ...

bande d'encules:
et je ne dis pas que tu l'as dit alors evite un post inutile :o
demande a ton mono si tu dois retenir la moto et si il te dit oui ce mec est un danger public qui merite d'etre radié de l'ordre :o

Bitman:
la semaine derniere j'ai retenu tankulator, j'avais mal mis la bequille, elle s'est virée pendant que je descendais, sté sportif [:snort]

mais bon je suis pas ktn :sol:

bande d'encules:
bof il est plus grand m'etonnerait pas qu'il reussisse mieux que toi :o
ps : la chiotte a broukmout est impossible a mettre sur la centrale quasiment , pourtant elle fait le meme poids q'un bandit voir moins , et n'importe quel roadster est bidon a mettre sur la bequille hein :o

bande d'encules:
pis il t'a defoncé la race au permis , je pense que dans 6 mois il va te mettre ta dose sur la route des cretes (ou je sais plus le nom) :)

bande d'encules:
:/ il est vexé ce jeune , il n'a pas maitrisé sa haine , plus facile est le coté obscur !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique