General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (409/7234) > >>

bande d'encules:
c'est qu'un tas de feraille , j'y foutrais le feu moi meme

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 26/09/09 16:09 ---faudrais que t'aille dans un service de tetra et paraplegique , et que tu dises ca au motard qui ont fait comme tu dis ce qu'ils en pensent :)
--- Fin de citation ---

En calant la jambe avec ma jambe je vois mal comment je pourrais devenir tetra ou para.
Il s'agit pas de se niquer le dos, mais juste de pas faire tomber inutilement la meule.
Et mon moniteur m'a rien demandé, il nous laisse gérer nous même, c'est tout.
D'ailleurs il m'aurait dit de la laisser tomber, je pense que j'aurais refusé.

--- Citation de: bande d'encules le 26/09/09 16:11 ---c'est qu'un tas de feraille , j'y foutrais le feu moi meme
--- Fin de citation ---

Tu n'es pas moi...

bande d'encules:
c'est la difference entre un motard sans permis qui tombe en ligne droite comme mout et un motard sans envie qui n'est jamais tombé en gros cube

ya 2 regles pour survivre en moto :
la moto suit le regard
ne jamais s'accrocher a la moto en cas de crash

bande d'encules:
tu seras bien avancé quand tu va te briser la colonne vertebrale en essayant de retenir 200kg de metal pour une chute a l'arret :)
tu auras ton permis mais plus l'occasion de l'utiliser
et me sort pas un code de vrai motard , genre la moto est prioritaire , jamais rouler au limite mais toujours au dessus , etc
c'est entre autre pour ca que j'ai arreté la becane , la mentalité de fiente de pas mal de motard

Bitman:
oué enfin tout le monde est pas comme les mecs du topic moard hein :D

bande d'encules:
et je sais tres bien ce que tu penses , me sort pas que je te comprend pas ou toussa , juste que tu penses de travers , pour les petits trucs j'en ai rab , mais quand ca concerne une vie je rigole plus , amuse toi a retenir plus lourd que toi en pensant que ton corps va resister mais ne le conseille jamais a quelqun , c'est pareil que de faire des wheelings dans une rue remplis de monde , ce genre de mec merite de finir au trou a vie ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique