General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (406/7234) > >>

pastigo:
apparemment c'est un pneu route assez classique mais sympa quand meme, qui tient assez longtemps.

par contre j'aurais du mal, chui habitué aux pneus sports bouffés en une saison, et aux pneus triangulaires qui font tomber la moto, et là c't'un pneu très rond.

mais dans le genre il parait que c'est pas mal.

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 24/09/09 19:00 ---en mag , rab des motos volée je touche pas a ca et a mon avis c'est plus 1500 que 4000 ce genre de fiente
--- Fin de citation ---

Ben elle est annoncée 6200 sur le site kawa donc bon, ça fait quand même déjà une bonne réduc' ce que tu m'annonce hein...

--- Citation de: pastigo le 24/09/09 19:04 ---ce sera le prix du modèle 2009 quand ils devront destocker pour faire entrer les 2010, rien de surprenant.
--- Fin de citation ---

Oui à la différence près que le modèle 2009 m'intéresse déjà pas, donc très peu de chances que je soit attiré par le modèle 2010.
Un compte tour analogique c'est niquel, sur les 2009 ils ont inversé, c'est le compteur de vitesse qui devient analogique, donc plus le plaisir de voir l'aiguille qui s'affole, donc s'naze.

--- Citation de: pastigo le 24/09/09 20:10 ---et surtout, la moto de l'école t'en as rien à battre, le moniteur non plus d'ailleurs, alors qu'un particulier aura plus tendance à en prendre soin puisque c'est la sienne.
--- Fin de citation ---

Ah ouais...
On a pas du tout connu le même type de moniteur toi et moi alors.

pastigo:

--- Citer ---Ah ouais...
On a pas du tout connu le même type de moniteur toi et moi alors.

--- Fin de citation ---

si t'as pas connu un moniteur qui te dis de jeter la moto si tu sens que tu vas tomber pour pas te blesser, oué effectivement.

KTN91:
Alors je confirme qu'on a pas connu les mêmes :jap:

pastigo:
et il en est fier l'effronté!

KTN91:
Plutôt oui, vu l'efficacité du mien :jap:

Et puis on jette pas une kawa... du moins pas si on s'est pas jeté en dessous avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique