General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (405/7234) > >>

pastigo:

--- Citer ---sérieusement, un moteur qui passe son temps sur un plateau s'use bien plus qu'a prendre un rupteur de temps en temps, il est quasi tout le temps en surchauffe. Surtout l'er6, le radiateur est trop petit, y'a pas de systeme anti percolation non plus, et le ventilo souffle pas assez fort.

pour les chutes, les protections protegent les accessoires, comodos etc mais ils sont fixés sur des platines ou le cadre, ca s'abime a force.

apres ca s'adresse pas seulement a toi, perso je décourage tous ceux qui veulent acheter des bécanes de moto école, ce sont de fausses économies.
--- Fin de citation ---

+1

les moteurs de moto-école souffre, ils ont beaucoup trop chaud.

un moteur qui monte dans les tours ne craint pas grand chose tant qu'il n'y reste pas indéfiniment.

et surtout, la moto de l'école t'en as rien à battre, le moniteur non plus d'ailleurs, alors qu'un particulier aura plus tendance à en prendre soin puisque c'est la sienne.

Bitman:
+2 moto ecole a moins de la toucher a 600 € et de pas avoir de thunes faut fuir, loin, et longtemps, a pieds s'il le faut :o

a 3500 ya clairement d'autres affaires a faire hein [:mlc]

broukmout:
À 3500€, je me prend un V-Strom avec 20000km au compteur pour faire le con (et je met le reste du budget dans le superduke qui est bradé chez KTM)

Bitman:
mon tank je l'ai payé 4000 € ya 2 ans, avec 24k bornes et sortant de revision :D

Bitman:

--- Citation de: bitman1er le 24/09/09 10:46 ---hop, tankulator déposée chez monsieur moto gemenos, la roue ar qui fait des slides quand je roule sur des pointillés ca commencait a me stresser, il va me mettre un pirelli strada j'espere que spa daubé :o
--- Fin de citation ---

bon, c'est top, meme neuf, le petit trajet pour rentrer sté bien fun j'ai retrouvé une nouvelle meule :D

pastigo:
apparemment c'est un pneu route assez classique mais sympa quand meme, qui tient assez longtemps.

par contre j'aurais du mal, chui habitué aux pneus sports bouffés en une saison, et aux pneus triangulaires qui font tomber la moto, et là c't'un pneu très rond.

mais dans le genre il parait que c'est pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique