General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (396/7234) > >>

megastef:
oui, c'est le coup des pilotes sous contrat avec il mafioso qui va faire du lulz

a poil laineux:

--- Citation de: ark le 21/09/09 21:56 ---

elle me semblait légère et pas trop haute justement.. après c'est un poil puissant mais rien noblige a faire le con aussi :D
--- Fin de citation ---

c'est ce que disaient les noobz que j'étais obligé de mettre dans un cercueil en plusieurs fois, avant de les passer au four (ou de les enterrer) :jap:

le street triple, c'est un super chassis et un super moteur, le genre de bécane qui te catapulte avant meme que tu puisses te dire "ah fiente j'étais déja aussi vite" quand le virage (ou un tracteur) te saute a la gueule. C'est super sécurisant, ca permet de passer tres vite partout, sauf qu'un noobs ben il maitrise rien. Mais il (ou elle) aura l'impression de maitriser. Jusqu'au jour ou la bécane va faire un refus d'engager a cause d'une mauvaise position du pilote, ou d'une quelconque erreur ou probleme survenu sur la route. Ce genre de machine, ca va tres vite et ca pardonne pas les erreurs, quand tu te sors a 150 parce que "tu as tourné la poignée juste pour voir et tout d'un coup le virage que tu voyais 500m plus loin ben t'es dedans maintenant", tu as rarement l'occasion de refaire la meme erreur. Souvent parce que tu finis façon puzzle.

m'enfin c'est pas comme si c'était le sempiternel refrain des noobs VS les motards un peu expérimentés et surtout vivants.

megastef:
non mais rhââââ lovely, quoi....
http://www.youtube.com/v/dUAyjGnsbUw&hl=fr&fs=1&

a poil laineux:
le bruit que ca fait :D

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 20/09/09 22:15 ---super pas pour debuter, surtout une femme, surtout une vioque :D
--- Fin de citation ---

+1

c't'une super moto, peut etre le top chez les roadster, par contre c'est ultra ON/OFF.

genre si tu bouges d'un demi millimètre ton poignet droit en courbe t'as intérêt d'etre au courant de ce qu'il va se passer :o

broukmout:
Comme sur une Ktm en fait, la poignée droite relié directement à la roue arrière :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique