General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
merci. C'est une sombre histoire de serrage sur un 750 une semaine après la sortie du garage, avec prise en charge réalésage par Suzuki. Et par l'entremise d'un concessionnaire ami qui avait un bloc 1100, le réalésage a été fait sur le gros bloc, mis dans le chassis de la petite...
Enfin bref, le copain en question, aujourd'hui, il a un 600 XT pour tous les jours et 4 RDLC350 bidouillés et mélangés avec d'autres choses (250 RGV, parfois), bref, les bitzas, il est habitué.
bande d'encules:
--- Citation de: ark le 20/09/09 21:10 ---Dites c'est bien une street triple ? Ma belle-mère veut ça (c'est sa 1re moto après la CB500 sur laquelle elle a du faire 500km à tout casser :D)
--- Fin de citation ---
:lol: moi je veux une lamborghini pour les jours de pluie aussi !
bande d'encules:
avec les antipatinages et autres saloperies de desactivées :o
bande d'encules:
picsou va bientot arriver pour dire qu'il s'est payé une 990 superduke en prevision de son permis :)
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules le 21/09/09 14:14 ---
:lol: moi je veux une lamborghini pour les jours de pluie aussi !
--- Fin de citation ---
Ah fiente ils viennent juste de portir une reventon spyder, 1 200 000 HT, 15 exemplaires dont 12 déjà vendus :/
bande d'encules:
bon sinon en passant sur la jalousie , et la haine que certaines femmes , sans doute meilleur que moi , ose se payer des monstres , le rapport qualité prix semble excellent d'apres les reviews et l'aura speed triple (et pas street triple ) a toujours eté la !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique