General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (392/7234) > >>

Bitman:
super pas pour debuter, surtout une femme, surtout une vioque :D

megastef:
disons que j'ai un copain motard qui a conduit longuement dans sa vie des 1450 GSXR (si, si, avec annulation de permis à la clé, JBT style...), des 1300 ZZR, des ZX12, le tout sans jamais la moindre trace de bridage, et qui garde un souvenir ému de la speed triple qu'il range parmi ses motos préférées.

Ca donne une idée ?

Bitman:
ca existe pas les 1450 gsxr [:mout]

a poil laineux:

--- Citation de: ark le 20/09/09 21:10 ---Dites c'est bien une street triple ? Ma belle-mère veut ça (c'est sa 1re moto après la CB500 sur laquelle elle a du faire 500km à tout casser :D)
--- Fin de citation ---

si elle veut la poser sur la terrasse, c'est bien. Si elle veut s'en servir sans mourir, c'est pas bien. Mais comme en général on aime se débarasser rapidement de sa belle mere, conseille lui une street triple.

--- Citation de: megastef le 21/09/09 09:21 ---disons que j'ai un copain motard qui a conduit longuement dans sa vie des 1450 GSXR (si, si, avec annulation de permis à la clé, JBT style...), des 1300 ZZR, des ZX12, le tout sans jamais la moindre trace de bridage, et qui garde un souvenir ému de la speed triple qu'il range parmi ses motos préférées.

Ca donne une idée ?
--- Fin de citation ---

street triple != speed triple .

you fail.

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 21/09/09 10:26 ---ca existe pas les 1450 gsxr [:mout]
--- Fin de citation ---

moyennant un big block ca m'étonnerai pas, j'ai bien eu un bandit 1340 un temps :o

megastef:
merci. C'est une sombre histoire de serrage sur un 750 une semaine après la sortie du garage, avec prise en charge réalésage par Suzuki. Et par l'entremise d'un concessionnaire ami qui avait un bloc 1100, le réalésage a été fait sur le gros bloc, mis dans le chassis de la petite...
Enfin bref, le copain en question, aujourd'hui, il a un 600 XT pour tous les jours et 4 RDLC350 bidouillés et mélangés avec d'autres choses (250 RGV, parfois), bref, les bitzas, il est habitué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique