Hey KTN!
toi qui en a bien connu une, ça vaut quoi une ninja 250?
-la position est vraiment sportive ou pas tant que ça?
-ça consomme combien?
-c'est vraiment trop mou ou y'a quand meme moyen que ce soit sympa avec mes 59 kgs?
La position c'est du demi guidon, pas sportive du tout, bien relax je dirais même. En passant du SVN à la kawette ça m'a jamais perturbé, aucun appui sur les bras.
De mémoire rien. Genre 5l5 en mode arsouille ou une connerie dans le genre
Au niveau de la partie cycle, une fois viré les pneus d'origine perso j'aimais bien. Le freinage est dosable et mordant à souhait, ce qui donne une freinage d'enfer vu le poids de la bécane (tant mieux ceci dit parce qu'il y a queud en frein moteur). L'amortissement est bas de gamme mais ça se sent pas (tant qu'elle a pas de bornes dumoins) et tu peux aller faire frotter les cales pieds sans arrière pensées.
Après pour le coté sympa, tout dépend. MissNinja avec quelques kg de moins que toi, sur une route à virolo elle suivait Hobes et moi qui étions "en full" (moi svn et hobes lc4).
Maintenant c'est clair qu'à chaque bout droit tu prends 40m parce que y'a quedal de couple. Ca se conduit vraiment haut dans les tours et sincèrement, ça a un coté sympa.
Sur du gros roulant tu va te faire chier, mais sur de la petite route avec un virage tous les 10 mètres, tu va prendre un pied pas possible.
Le gros défaut de cette bécane c'est pour rouler en groupe. Parce que seul, même si tu te traine, le coté minisport te donne l'impression d'aller vite et d'être un pilote, d'où le kiff. Par contre quand t'es en groupe et que tu commences à plus pouvoir suivre parce que s't'une portion trop rapide, s't'un peu frustrant.
Et sinon pour la ville, c'est bien simple, j'ai jamais trouvé plus agréable.
Perso j'avais été plutôt très convaincu. MissNinja était aussi plus convaincue que par son actuelle Z d'ailleurs
Juste, la selle est pas super accueillante :spamafote:
tient ktn , vu que tu as pas les couilles pour une SMR , je pense que je prendrais ca moi , bientot , retour au sources meme si c'est un peu gros et lourd , je serais pas emmerder par le manque de sauce (sauf si je prend un 690 )
Le 690smc r il est magnifique :d
Et vu que tu roules pas, un réservoir de 15L te suffira probablement.
ktn a l'air chaud pour une tuono V4R, donc bon... pas les couilles, je dis ca reste à voir...
Nan mais surtout, si c'est pas la tuono c'est smr ou smt, donc le LC8, donc le même moteur que le smr...