General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
--- Citation de: UberMario le 02/09/09 23:06 ---
Héhé, ouais stune petite bombe, 120cv je crois, pour 800-900kilos environ... Ca dépends, tu te souviens si elle avait les phares ronds ou rectangulaires?
--- Fin de citation ---
coupé, phase 2 (rectangulaires, mais jackyfiés genre oeil de chat...)
Oué, tout comme les Golf G60, Corrado G60, Pasat G60... Mais cette petite fourmi en surprendra toujours plus d'un :jap:
--- Fin de citation ---
Putain [:rofl]²²²
--- Fin de citation ---
megastef:
--- Citation de: bitman1er le 02/09/09 23:13 ---je sais pas, jme traine avec un machin qui sors 2kg/cv je sais pas hein :o
--- Fin de citation ---
je suis sur que je passe plus vite en virage avec ma clito... qui d'ailleurs se porte bien.
Toujours pas de panne, c'en est étonnant.
Bon, le remplacement de la distri est prévu pour fin septembre.
D'ailleurs, j'en ai pas parlé, mais la différence entre 1.4 16V et 1.6 16v est vraiment frappante: la 1.4, on tire dedans sans arret, on la fait mouliner, alors que la 1.6 enroule bcp plus. Comme en plus les rapports de boite sont différents et mieux étagés sur la 1.6, les reprises en 5e sont loin d'etre ridicules.
Bon, ceci dit, j'ai été ridicule en voulant rester devant un break 206 dans la montée du pont de sevres. En fait, après qu'il m'eut empapaouté, il s'agissait d'une 206 SW...RC...
Bitman:
en epingle ou virages serrés surement vu le tank que c'est a bouger, en grandes courbes spa gagné par contre :D
UberMario:
780 kilos pour une T2 (phares ronds), et 830 kilos pour une T3 (phares rectangulaires) :jap:
C'est sûr que comparé a une moto, c'est risible, mais regarde, allez, disons une clio 3 RS, au pif hein :D
Ca fait 200cv pour 1t2 - 1t3, elle se prends une pilule monstre face a un G40 d'origine !
Après, un G40 préparé, ca peux grimper dans les 150cv assez facilement (petite poulie etc...) pour rhododendron cher, mais là, ca deviens un sacré truc :D :D
Les donkervoot etc c'est le même principe, chassis dans les 500-600 kilos, pour 120 à 230cv je crois, elles pourrissent les différentes Ferrari, lambo etc, qui ont pourtant dans les 3-500cv...
megastef:
--- Citation de: bitman1er le 02/09/09 23:52 ---en epingle ou virages serrés surement vu le tank que c'est a bouger, en grandes courbes spa gagné par contre :D
--- Fin de citation ---
les grands courbes, ce sont des lignes presque droites, hein :)
megastef:
--- Citation de: UberMario le 03/09/09 00:08 ---780 kilos pour une T2 (phares ronds), et 830 kilos pour une T3 (phares rectangulaires) :jap:
C'est sûr que comparé a une moto, c'est risible, mais regarde, allez, disons une clio 3 RS, au pif hein :D
Ca fait 200cv pour 1t2 - 1t3, elle se prends une pilule monstre face a un G40 d'origine !
Après, un G40 préparé, ca peux grimper dans les 150cv assez facilement (petite poulie etc...) pour rhododendron cher, mais là, ca deviens un sacré truc :D :D
Les donkervoot etc c'est le même principe, chassis dans les 500-600 kilos, pour 120 à 230cv je crois, elles pourrissent les différentes Ferrari, lambo etc, qui ont pourtant dans les 3-500cv...
--- Fin de citation ---
La 205 rallye n'était pas ridicule, avec ses 780kg toute mouillée pour 103 ch...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique