General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (336/7234) > >>

KTN91:
Bon, je vais aussi réexpliquer autrement:

Sur les motos à 3500, rien ne prouve que l'entretien a été plus fait que sur celles à 1500. Pourquoi sont elles plus cher dans ce cas? Ben parce que le mec veut récupérer plus dessus, et qu'il sait très bien que beaucoup ont ton raisonnement.

Pour ce qui est de l'entretien, que je m'y connaisse ou pas change pas grand chose au fait que ma moto, tout comme ma voiture, n'est pas près de fouler un garage de ses roues. J'ai la chance d'avoir des gens de ma famille très bien calés, c'est pas le cas de tout le monde, m'enfin dans mon cas, si y'a des pièces à changer, ça dépassera pas le prix de la pièce.

Pour ce qui est des vérifications lors de l'achat d'occasion, vous me ferez un listing, je l'ajouterais à celui des mécanos de ma famille, effectivement, la casse sera d'autant plus limité (bon par contre du coup le vendeur faut qu'il soit patient parce que le listing des mécanos de ma famille tient déjà une page [:matleflou])

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 31/08/09 21:51 ---et ce que je te conseille:

si tu n'as pas d'argent, que tu es au chômage, et que tu ne comptes pas recevoir un glorieux héritage sous peu, je te conseille donc de NE PAS ACHETER DE MOTO.

la réponse la plus simple étant souvent la plus évidente.
--- Fin de citation ---

J'suis pas au chômage, je reprends les cours ;)

broukmout:
sinon tu fais comme moi, t'achete un zephyr pour 1500€ et tu y met 2000€ de revisions/entretien/pièces diverses.

sinon tu prend un bandit à 1000euros, et tant que ça roule sans y claquer de thunes, tu roules.

pastigo:

--- Citer ---Sur les motos à 3500, rien ne prouve que l'entretient a été plus fait que sur celles à 1500. Pourquoi sont elles plus cher dans ce cas? Ben parce que le mec veut récupérer plus dessus, et qu'il sait très bien que beaucoup ont ton raisonnement.
--- Fin de citation ---

raisonnement de padawan:

-sur la moto à 1500€ IL EST CERTAIN que l'entretien n'est pas à jour.
-sur la meme à 2500-3000€ IL EST POSSIBLE qu'il soit fait.

>reste donc à vérifier ce qui peut l'etre visuellement (c'est déjà pas mal) à faire confirmer ce qui ne peut pas etre vérifier. (factures, il a au moins celles des pièces)

et pour ma part, ce que j'ai fait seul et sans pièce je peux le prouver, j'ai pris en photo le bloc ouvert pour la verif du jeu aux soupapes et je ne m'amuse pas à l'ouvrir par ennui.

--- Citer ---m'enfin dans mon cas, si y'a des pièces à changer, ça dépassera pas le prix de la pièce.
--- Fin de citation ---

prix qui va juste te pourfendre violemment la rondelle, j'ai juste l'impression que t'es pas vraiment au courant des prix de la moindre petite pièce en moto en fait.

les grossman:
:) ca me fait penser me faut une poignée de frein et un circlip de cale pied

broukmout:
j'ai payé 2 vis de carénage 0,68€/pièce chez KTM :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique