General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (334/7234) > >>

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 31/08/09 17:43 ---Guidon cross elle l'ont quasi toutes :/

Pour le reste, sachant que j'en ai trouvé des à km équivalent, en rp, chez concessionnaire pour 200€ de plus, c'est pas super évident que c'est une arnaque.

Regarde:
http://www.leboncoin.fr/vi/60821023.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59779046.htm?ca=1_s

Y'a celle là qui est bien tentante aussi:
http://www.leboncoin.fr/vi/62342276.htm?ca=1_s

:D
--- Fin de citation ---

non mais oublie les machins rincés quoi.

au bout de 2 mois tu te seras rendu compte que pour la remettre en état il te faudra y mettre 1500€, ou au choix rouler sur un truc qui risque de te tuer.

soit t'as 2500-3000€ à mettre minimum, soit t'achètes rien. Ou à la rigueur un supermot en état correct.

KTN91:
T'es un rigolo Pastigo [:emmanuel chain]

Sauf que je compte pas attendre encore 5ans pour me payer ma première moto, ça fait déjà plus de deux ans que je craque de ne plus en avoir (oui, c'était une derbi de fiente, n'empêche que c'était toujours plus attrayant que ma caisse à mes yeux).

Maintenant vous m'avez dit ici même qu'un 4pat' ça tenait 100k bornes environ, donc en prenant un truc de 50k bornes j'ai quand même une marge...

J'reprends les études pour rappel hein... j'ai aucun moyen d'économiser de la thune, donc ça va pas monter vite.

Là pour l'instant, j'espère juste pouvoir m'en payer une pour mes 21ans (histoire de pas avoir à payer un bridage pour quelques mois), et c'est déjà pas gagné.

pastigo:
ah nan mais si c'est juste un moteur que tu veux, ok.

je croyais que tu voulais une moto.

Jabba the Hutt:
Bon à ma premiere paye je lurke l'équipement, puis à la seconde je paye la moitier du permis §§

Sauf que je ne pourrais me payer ma moto cash qu'apres deux vrais salaires, cad encore un an...

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 31/08/09 21:18 ---ah nan mais si c'est juste un moteur que tu veux, ok.

je croyais que tu voulais une moto.
--- Fin de citation ---

Les supermot' c'est par ça que j'ai commencé à regarder.
Mais c'est pas forcément moins cher.

Quand à ta remarque, il faut bien que je me fasse les dents sur quelque chose, et je sais bien que je pourrais pas me payer de moto neuve avant longtemps donc bon...

Maintenant je désespère pas, mes 21ans c'est dans plus d'un an, donc p'têt que je vais gagner au loto d'ici là hein... :o

pastigo:
t'as pas compris en fait...

achètes un truc comme ça, et 3 mois après quand tu commenceras à la prendre en main tu vas te rendre compte que t'auras autant de frais pour la remettre à niveau que si t'avais mis plus cher. Donc de tout façon le pognon tu le lâcheras.

et encore je dis 3 mois en étant optimiste et en ne tombant pas sur de l'arnaque pure.

rien que l'entretien de base sur une moto comme ça, en faisant une liste simple de ce qu'il doit y avoir à faire:

-purge fourche + join spy + très probablement ressorts.
-batterie
-trucs mécaniques de base (jeu aux soupapes, serrage bloc, tous flitres, vidange, etc...)
-pneus
-freins
-kit chaine
-reconditionnement suspension arrière
-état batterie + régulateur
-et j'en oublie...

allez, dans le meilleur des cas tu dois au mieux pouvoir rayer la moitié de la liste, mais il est évident qu'à ce prix là la plupart de ces trucs ne sont pas en état puisque ça lui couterait aussi cher que le prix de vente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique