General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (329/7234) > >>

megastef:

--- Citation de: broukmout le 31/08/09 11:35 ---mes besoins ont pas changés hein, j'veux un VTT semi rigide, avec une fourche que je peux bloquer pour absolument pas pomper sur le bitume (mais qui va me servir dans le off-road, j'ai la facheuse tendance à broyer les fourches rigides), et c'est à peu près tout.

le reste (frein à disque, top matos...) c'est bonus s'il y en a.

après si pour le prix d'un 5.3 chez D4 (le vélo qui me sert de reference puisqu'il correspond à ce que je recherche grossomodo) je peux trouver un equivalent chez Lapierre (ou autre "vrai" marque de vélo) je prend.

--- Fin de citation ---

Cherche toi d'occase un Cannondale M500 tout ridige. Fourche Cannondale Pepperoni. Incassable (je le sais, j'ai tout essayé).

KTN91:
Hey les motards :o

J'voulais savoir, ça coute cher des moteurs de motos?

J'demande ça parce que, on trouve plein d'occases avec pleins de bornes/avec moteurs HS mais qui sont impec pour le reste.

Donc est-ce que, comme les voitures, ça peut être intéressant de prendre une moto dans ce genre de configuration, dans le but de changer le moteur dessus? Ou est ce que c'est trop cher/craignos pour la partie cycle?

C'est juste une question, j'ai pas de quoi investir pour le moment :o

C'est histoire de voir comment cibler les recherches :D

broukmout:
laisse tomber les motos pourraves au niveau moteur, c'est le plus cher à reparer/remplacer, et j'en sais quelques chose.

tu as quoi comme budget?

KTN91:
Pour l'instant rien.

Et comme je bosse pas, je suis pas prêt d'avoir :D

Mais ça m'empêche pas de commencer à mater les sites d'annonces, voir comment les prix évoluent itou :)

broukmout:
trouve toi un bandit 600, ça coute rien, c'est relativement fiable, et quand t'en auras marre tu le revendra à une autre noob

KTN91:
J'ai commencé à mater ouais.

Mais faut qu'on m'explique... pourquoi ils montent tous des guidons street dessus? [:emmanuel chain]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique