General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (328/7234) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 29/08/09 17:29 ---

j'ai pas dis que j'etais contre les trucs de marques, si je pouvais c'est ce que je prendrais, sauf que dans cette gamme de tarifs c'est pas super bien equipé, stou

et chez D4 les vélos tout rigides c'est de la fiente, j'en ai déjà un, et j'en ai marre de cette daube.
--- Fin de citation ---

sur le coup je trouve que zatane a plutot raison, identifies réellement tes besoins parce que la tu pars un peu dans tous les sens et au final tu ne trouveras pas de velo qui fait tout et n'importe quoi de toute facon :D
sur la route c'est vraiment pas le blocage ou non de la fourche qui va influencer vraiment tes perfs hein :D
de toute facon la fourche a suspatte fais au bas mot 1kg de plus qu'une rigide, tu auras tes pneus larges a crampons donc le pompage de la fourche sur route c'est pas vraiment ca qui va influencer des masses tes perfs :D
Et pourtant c'est un gadget qui du coup te revient assez cher car tu dois taper dans des velos avec la gamme d'equipements a peu pres correspondants a cette gamme de fourches :/

megastef:
Et mon Commencal avec fourche Manitou largement dimensionnée pour le gabarit de Broukmout, de 10.9 kg en taille L n'est pas à vendre :D

broukmout:
mes besoins ont pas changés hein, j'veux un VTT semi rigide, avec une fourche que je peux bloquer pour absolument pas pomper sur le bitume (mais qui va me servir dans le off-road, j'ai la facheuse tendance à broyer les fourches rigides), et c'est à peu près tout.

le reste (frein à disque, top matos...) c'est bonus s'il y en a.

après si pour le prix d'un 5.3 chez D4 (le vélo qui me sert de reference puisqu'il correspond à ce que je recherche grossomodo) je peux trouver un equivalent chez Lapierre (ou autre "vrai" marque de vélo) je prend.

broukmout:

--- Citation de: megastef le 31/08/09 11:32 ---Et mon Commencal avec fourche Manitou largement dimensionnée pour le gabarit de Broukmout, de 10.9 kg en taille L n'est pas à vendre :D
--- Fin de citation ---

et merd' ... :o

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 31/08/09 11:35 ---mes besoins ont pas changés hein, j'veux un VTT semi rigide, avec une fourche que je peux bloquer pour absolument pas pomper sur le bitume (mais qui va me servir dans le off-road, j'ai la facheuse tendance à broyer les fourches rigides), et c'est à peu près tout.

après si pour le prix d'un 5.3 chez D4 (le vélo qui me sert de reference puisqu'il correspond à ce que je recherche grossomodo) je peux trouver un equivalent chez Lapierre (ou autre "vrai" marque de vélo) je prend.

--- Fin de citation ---

Bah prends le 5.3 alors car niveau rapport équipement/prix tu trouveras difficilement plus intéressant chez les marques (et surtout pas chez KToche :D ). C'est un peu beaucoup le créneau de DKT

megastef:

--- Citation de: broukmout le 31/08/09 11:35 ---mes besoins ont pas changés hein, j'veux un VTT semi rigide, avec une fourche que je peux bloquer pour absolument pas pomper sur le bitume (mais qui va me servir dans le off-road, j'ai la facheuse tendance à broyer les fourches rigides), et c'est à peu près tout.

--- Fin de citation ---

Cherche toi d'occase un Cannondale M500 tout ridige. Fourche Cannondale Pepperoni. Incassable (je le sais, j'ai tout essayé).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique