General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
fiente celui là faut aller le chercher sur place : http://cgi.ebay.fr/VTT-suspendu-X-Country-LAPIERRE-X-control-pro-taille-M_W0QQitemZ190331206355QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Cyclisme_Vélos?hash=item2c509fbad3&_trksid=p3286.c0.m14#ht_547wt_1167
Jabba the Hutt:
Donc tu es contre les trucs de marque mais tu lurkais un KTM, ensuite tu dis qu'il ne faut pas investir mais tu veux un truc kikoololafourchelol D4 au lieu de prendre le tout rigide qui sera surement bien plus fiable pour 4x moins cher ?
broukmout:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 29/08/09 17:26 ---Donc tu es contre les trucs de marque mais tu lurkais un KTM, ensuite tu dis qu'il ne faut pas investir mais tu veux un truc kikoololafourchelol D4 au lieu de prendre le tout rigide qui sera surement bien plus fiable pour 4x moins cher ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas dis que j'etais contre les trucs de marques, si je pouvais c'est ce que je prendrais, sauf que dans cette gamme de tarifs c'est pas super bien equipé, stou
et chez D4 les vélos tout rigides c'est de la fiente, j'en ai déjà un, et j'en ai marre de cette daube.
Jabba the Hutt:
Ah et tu penses qu'en rajoutant une fourche lowcost ca va le transformer en un super truc ?
broukmout:
absolument pas.
je veux une fourche avec blocage, ce qui exclut d'emblée les merdes low cost :)
Jabba the Hutt:
Les rigides étant bien supérieurs en terme de blocage de fourche, je tiens à encore le préciser :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique