General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
:rofl:
ned flanders:
--- Citation de: Seb corgan le 29/08/09 12:59 ---
un com qui plairait bien a Kunks ca :D
--- Citer ---après une semaine a essayé des vtt j’ai fait mon choix .... un scalpel team. Oui c’est cher mais un scalpel a 8000 euros , 2 ans après tu le revends 4000 sans probleme. Un commencal, un lapierre, un orbea etc tu le paye que 5000 mais si tu en tire 1500 apres 2 ans c’est beau...
Voila mon raisonnement rouler sur un cannon c’est un investissement mais aussi une valeur sur
--- Fin de citation ---
le raisonnement : "chuis pas con hein, la je ne perd 4000€ sur 2 ans alors que sur un autre je ne perd que 3500€ : c'est un investissement" :D
--- Fin de citation ---
[:clooney:2]
non
broukmout:
nan mais un vélo, je vois pas en quoi ça peut être un investissement, à moins que ce soit ton outil de travail et que tu fasse de la compet' avec...
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 29/08/09 16:40 ---nan mais un vélo, je vois pas en quoi ça peut être un investissement, à moins que ce soit ton outil de travail et que tu fasse de la compet' avec...
--- Fin de citation ---
bah les pros sont sponsorisés donc pour eux l'investissement dans le matos est aux alentours de 0€ :D
nan mais la je gars est tout simplement con, ce sont des choses qui arrivent :o
broukmout:
bon ça change pas que le Commencal à 600 euros, je trouve que c'est pas assez bien equipé pour le prix.
donc, retours chez D4 surement, à moins de trouver le même genre de truc moins cher (qu'un lapierre ou Commencal)
broukmout:
fiente celui là faut aller le chercher sur place : http://cgi.ebay.fr/VTT-suspendu-X-Country-LAPIERRE-X-control-pro-taille-M_W0QQitemZ190331206355QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Cyclisme_Vélos?hash=item2c509fbad3&_trksid=p3286.c0.m14#ht_547wt_1167
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique