General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (33/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 27/02/09 08:13 ---bah racaille en scooter [:spamafote]
--- Fin de citation ---

[:dawa']

On a pas du voir la même video [:rofl]

Franz':

--- Citation de: UberMario le 27/02/09 12:05 ---Ptain c'est bourré de flics aujourd'hui, un truc de dingue [:le kneu]

J'ai croisé au moins 7-8 camionnettes dans les alentours, et 2 VL :/
--- Fin de citation ---

ils doivent chercher des méchants garcons :( ,tu peux circuler,t' es pas concerné.

--- Citation de: Neoryuki le 27/02/09 12:12 ---tiens Uber Senior vient d'etre victime d'un leger accident [:matleflou]

http://img5.hostingpics.net/pics/942394Cartest_grandpa.gif
--- Fin de citation ---

--- Citation de: UberMario le 27/02/09 12:16 ---Raufle :D

Uber dans 10ans

Tain, moi jsuis sorti de chez moi, à peine je sors de ma rue, paf, une estaffette.
Je vais faire le plein, je sors, paf, 2 estaffettes qui passent devant moi. Bref, je remonte ailleurs, tiens une golf  2gti, je la poursuit (ca devait être la 16s du gars là, la verte), maintenant je crois savoir où il habite, je retourne [#ff0000]DANS MA CITE[/#ff0000] paf, une estafette et un VL sur le rond point, mais sans jumelles, rien.
Bref, jsuis passé à l'élephant bleu (ca fsait une semaine que je l'avais pas lavée :o), j'en ressors : encore une estafette, putain !!!!

Bon, jme dis, je rentre chez moi, parce que vu comment ils m'ont regardé à chaque fois, vaut ptet mieux pas tenter de faire le con [:lol2]
Et là, comme par hasard, vers le stade, encore une estafette, j'ai rhododendron tout suivi, mais le gars avait le capot ouvert, et le flic lurkait dedans [:aha ]

Hallucinant quoi :/
--- Fin de citation ---

:rofl: :rolf: :rolf:  :sol: VILLE/VILLAGE   nuance  :hello:

squallidon:
La chasse aux jackys alasco est ouverte :o

KTN91:
Il m'est arrivé un truc pas drôle.

Hier j'ai fait changer mes pneus avant... 200€ de facture déjà :/

Je rentre chez moi et m'aperçois que le mec qui m'a fait ça, a mis les boulons de la jante taule de secours (boulons fraisés donc) au lieu de mettre les boulons plats appropriés à ma jante alu.

Pas grave, je vais changer moi même, c'est rapide, et j'ai la flemme de faire demi tour...

Je mets un boulon, un autre, le troisième... et là, CRACK!

Enculé de boulon, il a pété dedans, à ras du moyeu évidement, sinon ça aurait été trop facile à enlever :fou:

Je sens que ça va bien me prendre la tête ça! :fou: :fou:

Franz':
tailles/marque/garage ????  toussa o:

KTN91:
180/60 H ou un truc du genre, en 14"
Des pneus de 306 quoi.

J'ai mis des michelin, s'tait la seule bonne marque qu'il avaient, et vu comme je roule, j'aime pas quand ça tient pas le bitume.

Garage, j'ai fait au plus rapide, vu que j'étais sur la roue de secours, et le moins loin c'est feu vert.
C'est une connerie je sais, mais j'ai pas confiance en ma roue de secours.
En plus ces cons m'ont fait un éclat sur la peinture :fou:
Faut vraiment être pressé pour aller chez eux j'te l'dis!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique