General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (32/7234) > >>

UberMario:
Ptain c'est bourré de flics aujourd'hui, un truc de dingue [:le kneu]

J'ai croisé au moins 7-8 camionnettes dans les alentours, et 2 VL :/

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 27/02/09 12:05 ---Ptain c'est bourré de flics aujourd'hui, un truc de dingue [:le kneu]

J'ai croisé au moins 7-8 camionnettes dans les alentours, et 2 VL :/
--- Fin de citation ---

pareil ici, il y avait un radar à 50m de mon boulot :/

Ranaf, je l'avais tilté de loin : une rue en descente avec un max de place de parking toujours vides, et là paf une 307 break blanche avec un hallogene à l'arriere, ca faisait vachement discret. Bilan je pile presque net, et j'ai descendu toute la rue à meme pas 20km/h, avec à peu pres 50 bagnoles derriere :D

Le flic a du etre grave degouté :D

Neoryuki:
tiens Uber Senior vient d'etre victime d'un leger accident [:matleflou]

UberMario:
Raufle :D

Tain, moi jsuis sorti de chez moi, à peine je sors de ma rue, paf, une estaffette.
Je vais faire le plein, je sors, paf, 2 estaffettes qui passent devant moi. Bref, je remonte ailleurs, tiens une golf  2gti, je la poursuit (ca devait être la 16s du gars là, la verte), maintenant je crois savoir où il habite, je retourne sur mon village, paf, une estafette et un VL sur le rond point, mais sans jumelles, rien.
Bref, jsuis passé à l'élephant bleu (ca fsait une semaine que je l'avais pas lavée :o), j'en ressors : encore une estafette, putain !!!!

Bon, jme dis, je rentre chez moi, parce que vu comment ils m'ont regardé à chaque fois, vaut ptet mieux pas tenter de faire le con [:lol2]
Et là, comme par hasard, vers le stade, encore une estafette, j'ai rhododendron tout suivi, mais le gars avait le capot ouvert, et le flic lurkait dedans [:aha ]

Hallucinant quoi :/

UberMario:
Et je précise qu'évidemment, ce n'étaient pas les mêmes gars à chaque fois dans l'estafette :o
(et c'était pas des flics du coin)

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 27/02/09 08:13 ---bah racaille en scooter [:spamafote]
--- Fin de citation ---

[:dawa']

On a pas du voir la même video [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique