@ APl : http://www.squirrelpf.com/turbocalc/
C'est assez pratique, si jamais....
De mon coté je vais faire une putain d'affaire demain, j'en dis pas plus, mais a mon avis, les photos vont pleuvoir demain ou dimanche......
tres pratique oui, bookmark
j'ai envie d'une RX8
parce que tu n'en a jamais conduit
c'est pas terrible en fait. La rx7 c'était un monstre, mais avec des problemes de fiabilité et d'usure énorme, en plus d'une conso délirante. La rx8 est une version beaucoup plus civilisée et fiable, mais elle s'use toujours aussi vite et consomme toujours autant. Et si tu prends pas la version sport, la boite est trop longue pour que ce soit amusant
joujou extra fun, tu as la caterham r300, environ 40K€ neuve avec les options qui vont bien (aéroscreen, boite 6, autobloquant, tonneau cover, échappement latéral), ca décote quasiment pas. moteur ford 2L 175cv, ca pese 500kg, t'es assis sur les roues arrieres, tu vois un capot sans fin et tes roues avant, tu touches le sol avec ta main tout en restant assis dans la "voiture", les portes, le parebrise et le toit sont des options, le chauffage aussi, et on s'en fout y'en a pas besoin
prend pas le tableau de bord en double arche par contre. Et les sieges carbone sont pas forcément utiles, les sieges cuir sont tres bieng
Et en prime ca coute que dalle en entretien : c'est un moteur bien costaud, et comme c'est léger y'a pas besoin de gros freins ni de gros pneus. Les pneus, c'est 50€ piece ... pour des semi slicks. Les memes qui sont a 250€ piece dans les dimensions que j'utilise ...
[ Image 1 ]