quand tu as un GPS, la triangulation par recepteur du réseau tel c'est d'une inutilité effarante. Quand a sa précision, laule. Faut juste pas etre a 500m pres.
j'ai un mio 300 c'est dla fiente ca rame comme pas possible prends pas ca
lolwat ?si tu as un GPS t'en as RAB de la 3g, sauf si c'est un faux GPS qui télécharge les cartes sur le net et te géolocalise a peu pres par triangulation des récepteurs de ton tel ...installe simplement l'appli tomtom sur ton android ... s'il a un récepteur GPS
mout il est ouf a moins que ton tel sois de la caille je vois pas pourquoi la puce s'arreterai en dehors de france hein
Parceque j'ai un abo national, je sais pas combien coute l'international mais stune option savio nous diras combien passé la frontiere suisse sfr plus dispo il s'est auto calé sur swiss tel
la dernière fois que j'ai pris un GPS (garmin de mes parents), la voix m'a tellement gonflé que j'ai fini par ouvrir la carte pliée dans la portière.bah ça marche pas mal meme sans 3G
je crois qu'ici personne a la meme conception de la moto que moi alors ce sera la surprise si ca se fait !
Bof, tu vas acheter une ducat' ou une imitation de moto vintage pour cruiser sur le bord de mer.
c'est sûr !puis certaine Hyosung sont plutôt réussies pour des copies !
[:hobez:2]