General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Tu vois pas en quoi? Ben SUV deux fois plus haut, plus de prise d'air...
Et un SUV je vois pas comment ça pourrait consommer autant... des berlines avec des 3L turbo t'en croise pas des masses...
broukmout:
les SUV de maintenant ont les même moteurs diesel que les berlines, et font le même poids (à 200kg près).
je te laisse continuer à nous expliquer la vie, c'est trop drôle quand même :o
SaVio:
le 3.0sd c'est le meme moteur que dans le 335 ou le 535 mais bon ..
j'ai fait du 10l de moyenne sur 500km en mixte ... en faisant des sorties de peages pied dedans ..
il est donné par BM pour 8.2l en usage normal ... la meme chose qu'une grosse berline equivalente [:spamafote]
PrOstAtiK:
--- Citation de: KTN91 le 26/07/09 12:57 ---Ah non mais esthétiquement je dis pas.
Mais bon, entre une berline qui va consommer moins, qui est plus adaptée pour la vitesse, mais qui a un poil moins d'habitacle, perso, j'sais s'que j'prends :spamafote:
--- Fin de citation ---
quand tu te paye un q7 a mon avis RAB de la conso, la vitesse y a deja largement de quoi perdre son permis, et c'est carrément plus grand :o
j'ai jamais compris pourquoi les gens crachent sur les SUV ... une certaine forme de jalousie surment :o
SaVio:
et qd j'te dis pied dedans c'est que les 280 bourrins tu les sens !!
SaVio:
en SUV taille resonnable, pkoi se faire chier avec une focus moche qd tu peux avoir un kuga 20x plus joli ...
Le qashqai niveau perf/equip/prix est mieux que les berlines "classique" au meme prix ...
l'habitabilité tjs en plus [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique