General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2600/7234) > >>

0rken:

--- Citation de: broukmout le 18/02/11 22:07 ---

sinon le gosse il était seul sur la route? Je ne cautionne absolument pas le fait de rouler très vite en moto en ville, je ne le fais jamais perso, mais bon, j'suis pas sur qu'un môme seul sur la route ça soit l'idée du siecle non plus...
--- Fin de citation ---

ça me fait penser à ça http://www.clicanoo.re/11-actualites/16-faits-divers/273299-le-motard-fauche-un-pieton-et-se.html

les commentaires sont pathétiques (enfin du moins ceux du début)

0rken:

--- Citation de: drouvre le 18/02/11 22:14 ---
J'ai pas dit le contraire. En meme temps le motard est très con d'avoir roulé aussi vite, car responsable ou pas, c'est DSC.
--- Fin de citation ---

c'était juste pour troller, je suis ok avec toi que les deux sont en fautes  [:mwinmwin:9]

idem pour le lien que j'ai posté au dessus

broukmout:
http://www.moto-station.com/article10595-erik-buell-racing-l-_ebr-1190rs-enfin-devoilee-.html

a poil laineux:

J'ai pas dit le contraire. En meme temps dans ce cas le motard est très con d'avoir roulé aussi vite, car responsable ou pas, c'est DSC.
Le problème, c'est que tous les motards avec des motos puissantes roulent à donf. A chaque fois que je suis monté avec qqu'un en moto et que je disais "vas-y cool", on tapait mini le 180 (et encore avec ltopiq sté plutot 250 mais bon). Après tu gueule, et comme réponse t'as : "ah, mais j'ai pas bourré, vu que t'étais là".

OK, ben spa pour moi :D Et je prend pas de motos car je sais que je serais probablement pareil.
--- Fin de citation ---

Ca veut juste dire que tes potes sont des cons [:spamafote]

pastigo:

J'ai pas dit le contraire. En meme temps dans ce cas le motard est très con d'avoir roulé aussi vite, car responsable ou pas, c'est DSC.
Le problème, c'est que tous les motards avec des motos puissantes roulent à donf. A chaque fois que je suis monté avec qqu'un en moto et que je disais "vas-y cool", on tapait mini le 180 (et encore avec ltopiq sté plutot 250 mais bon). Après tu gueule, et comme réponse t'as : "ah, mais j'ai pas bourré, vu que t'étais là".

OK, ben spa pour moi :D Et je prend pas de motos car je sais que je serais probablement pareil.
--- Fin de citation ---

encore une fois, c'est pas un problème de moto/pasmoto, mais de RPien.

à pied, à cheval, en voiture ou à moto, ça reste des RPIens.

tant qu'on se décidera pas à les vaporiser... :o

SaVio:
250 en cheval, je mise ma fortune sur lui gagnant au prix d'amerique :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique