General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
c'est la faute a thor !
Thor941:
--- Citation de: bitman1er le 18/02/11 22:01 ---c'est la faute a thor !
--- Fin de citation ---
[:thor941:8]
broukmout:
--- Citation de: drouvre le 18/02/11 21:56 ---Euh nan, mais le motard aurait ptet simplement eu la jambe arrachée. Un truc normal de motard quoi :p
Et je dis pas ça en pensant au type avec sa moto qui a tué un gamin qui traversait au bout de ma rue (à 150 m de chez moi). Devant chez moi c'est 50, mais comme on voit le panneau 90, les motards sont presque tous à 130 au niveau du panneau (et encore, je suis sur que certains sont largement mieux). Mais à 130 au lieu de 50, téléphone ou gamin ça change rien...
Maintenant toute l'école pleure. Le petit frère, dans la classe de ma fille, est traumatisé à vie.
En moto on peut rouler vite, on peut se tuer. Et a priori j'avais jamais fait gaffe, mais on tue aussi.
--- Fin de citation ---
sinon le gosse il était seul sur la route? Je ne cautionne absolument pas le fait de rouler très vite en moto en ville, je ne le fais jamais perso, mais bon, j'suis pas sur qu'un môme seul sur la route ça soit l'idée du siecle non plus...
drouvre:
--- Citation de: broukmout le 18/02/11 22:07 ---
sinon le gosse il était seul sur la route? Je ne cautionne absolument pas le fait de rouler très vite en moto en ville, je ne le fais jamais perso, mais bon, j'suis pas sur qu'un môme seul sur la route ça soit l'idée du siecle non plus...
--- Fin de citation ---
Il traversait sur le passage piéton quoi, il avait 11 ans. C'est certes pas l'idée du siècle, mais à 11 ans, je pense que tes parents te laissaient traverser.(en tout cas, maintenant on fait hyper gaffe).
drouvre:
--- Citation de: 0rken le 18/02/11 22:00 ---donc, c'est bien la faute de l'automobiliste ! :jap:
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit le contraire. En meme temps dans ce cas le motard est très con d'avoir roulé aussi vite, car responsable ou pas, c'est DSC.
Le problème, c'est que tous les motards avec des motos puissantes roulent à donf. A chaque fois que je suis monté avec qqu'un en moto et que je disais "vas-y cool", on tapait mini le 180 (et encore avec ltopiq sté plutot 250 mais bon). Après tu gueule, et comme réponse t'as : "ah, mais j'ai pas bourré, vu que t'étais là".
OK, ben spa pour moi :D Et je prend pas de motos car je sais que je serais probablement pareil.
0rken:
--- Citation de: broukmout le 18/02/11 22:07 ---
--- Fin de citation ---
ça me fait penser à ça http://www.clicanoo.re/11-actualites/16-faits-divers/273299-le-motard-fauche-un-pieton-et-se.html
les commentaires sont pathétiques (enfin du moins ceux du début)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique