General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Bon la volvo on oublie en fait.
embrayage, butée, amortisseurs, alternateur échappement... TOUT coute le double de sur la 406 :(
Et comme j'suis étudiant c'est pas raisonnable, je vais me foutre dans la fiente :/
Fais chier je vais rester sur un 4 cylindre :mmmfff:
Bon du coup back to the classics, je vais voir ça:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12140124.html
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 08/02/11 11:52 ---
au fait, j'habite Toulouse aussi :)
--- Fin de citation ---
oui mais chez moi , en dehors de Toulouse, dans la campagne, je voyais qu'a 10 mètres, à plaisance, ça allait par exemple.
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 11:54 ---Bon la volvo on oublie en fait.
embrayage, butée, amortisseurs, alternateur échappement... TOUT coute le double de sur la 406 :(
--- Fin de citation ---
ben ouais. Mais ca dure 2 à 3 fois plus longtemps aussi.
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 08/02/11 12:28 ---ben ouais. Mais ca dure 2 à 3 fois plus longtemps aussi.
--- Fin de citation ---
Ok APL.
Dans ce cas c'est useless alors.
Parce que la 406 2.0 que je connais l'embrayage a 230mkm et est encore niquel, donc un embrayage qui tient le double me servirait pas à grand chose.
a poil laineux:
ca dépend ptet de la façon de s'en servir aussi.
Enfin ... tu comprendras quand tu seras grand. J'espere. Pour toi hein, ca changera pas ma vie que tu comprennes un jour le principe du "buy cheap buy twice" .
mout:
trois choses:
1 tu n'as aucune idée de son état, tout ce que tu sais c'est qu'il est pas encore mort.
2 un embrayage, ça vieillit pas de facon logique proportionnellement au kilométrage mais en fonction de la conduite qu'on lui inflige.
3 un exemple c'est pas vraiment suffisant pour généraliser..
sinon la 406 je connais pas mais ça vaut pas une golf :o ou une bora :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique