General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2463/7234) > >>

broukmout:
Par contre, coup de flip, la reserve qui s'alliume tard, genre il me restait un quart de moitié de barre restant sur la jauge, je change de direction pour toper une station, la première en panne, la seconde fermée, j'ai sorti le GPS en mode PUTAIN TROUVE MOI UNE STATION PAS LOIN BORDEL !!!

bon, ça va, dans Creteil ça manque pas, faut juste pas se faire remarquer quand la seule station est au beau milieu d'un cité :D

KTN91:

--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 23:19 ---un oui ne suffira pas, une facture, c'est mieux...
--- Fin de citation ---

Le oui téléphonique avant la facture IRL.

Je vais pas me taper des bornes sans m'être préalablement renseigné au téléphone :D

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 23:19 ---tu y es allé, alors ? (broukmout)
--- Fin de citation ---

ouais, mais j'ai oublié l'appareil photo chez le pote chez qui je suis passé ce soir, je les posterai plus tard  ;)

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 06/02/11 23:20 ---Par contre, coup de flip, la reserve qui s'alliume tard, genre il me restait un quart de moitié de barre restant sur la jauge, je change de direction pour toper une station, la première en panne, la seconde fermée, j'ai sorti le GPS en mode PUTAIN TROUVE MOI UNE STATION PAS LOIN BORDEL !!!

bon, ça va, dans Creteil ça manque pas, faut juste pas se faire remarquer quand la seule station est au beau milieu d'un cité :D
--- Fin de citation ---

Un huitième :o

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 06/02/11 23:22 ---Un huitième :o
--- Fin de citation ---

c'etait histoire de dire qu'il restait plus rien dans le reservoir :d

KTN91:
Je sais je fais pareil.

Et en général on me répond ce que je t'ai répondu.

Je voulais voir ce que ça faisait en inversant les rôles :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique