General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
tiens, j'ai refait le plein ce soir à ... 390 km :d
je dois avoir le pied lourd :d
mega-stef:
:D
KTN91:
D'après un site sur lequel ils répertoriaient tous les moteurs "récents" par conso, dont je ne connais pas du tout la fiabilité, grosso merdo elle consommerait 1L/100 de plus que la 406.
C'est beaucoup au final, mais vu que je roule pas non plus des masses en voiture ça peut p'têt se faire.
Faut surtout que je me renseigne si la distri à été faite, sinon c'est même pas la peine d'y penser, surtout que là c'est pas une 406, la CG faut la payer plein pot :D
mega-stef:
tu y es allé, alors ? (broukmout)
mega-stef:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/11 23:19 ---D'après un site sur lequel ils répertoriaient tous les moteurs "récents" par conso, dont je ne connais pas du tout la fiabilité, grosso merdo elle consommerait 1L/100 de plus que la 406.
C'est beaucoup au final, mais vu que je roule pas non plus des masses en voiture ça peut p'têt se faire.
Faut surtout que je me renseigne si la distri à été faite, sinon c'est même pas la peine d'y penser, surtout que là c'est pas une 406, la CG faut la payer plein pot :D
--- Fin de citation ---
un oui ne suffira pas, une facture, c'est mieux...
broukmout:
Par contre, coup de flip, la reserve qui s'alliume tard, genre il me restait un quart de moitié de barre restant sur la jauge, je change de direction pour toper une station, la première en panne, la seconde fermée, j'ai sorti le GPS en mode PUTAIN TROUVE MOI UNE STATION PAS LOIN BORDEL !!!
bon, ça va, dans Creteil ça manque pas, faut juste pas se faire remarquer quand la seule station est au beau milieu d'un cité :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique