General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
le kevlar c'est de la fiente§§
serieux faut pas deconner avec ce genre de truc, j'ai un pote qui vie avec une hanche en plastique suite a une mauvaise chute en 103..
perso je prefere me ruiner a acheter du matos de qualitay et pouvoir en profiter longtemps plutot qu'arborer un superbe kevlar dainese dans un fauteuil§
KTN91:
Nan mais stop troll Mout, le kevlar c'est une super matière, qui fond pas quand elle racle le sol, ce qui est un bon point.
Après évidemment, kevlar ou cuir, faut des coques sur les points stratégiques, mais tu sera pas mieux protégé dans un cuir
pastigo:
oué enfin le cuir, c'est bien mignon quand on roule l'été, mais chez moi l'hiver il fait -10°.
alors y'a pas photo, c'est blouson+doublure.
mout:
certains m'ont vu derriere un 400 avec un blouson de fiente et casque monoprix, croyez moi que ca ne s'est produit qu'une fois, une fois de trop..
aujourd'hui je suis paré.
me manque plus que ce putain de code et le permis c'est du gateau§§
j'ai ca dans le sang mais j'suis trop fainéant§§ faut serieusement que je m'y mette d'ailleurs..
surtout que j'ai clairement changé d'idée pour ma futur tomo§§ je vois bien un gros 610 sm 2005 ou un truc du genre§§
mout:
--- Citation de: pastigo le 02/07/09 19:58 ---oué enfin le cuir, c'est bien mignon quand on roule l'été, mais chez moi l'hiver il fait -10°.
alors y'a pas photo, c'est blouson+doublure.
--- Fin de citation ---
y'a une belle doublure amovible dans mon cuir hein..
pastigo:
--- Citer ---Après évidemment, kevlar ou cuir, faut des coques sur les points stratégiques, mais tu sera pas mieux protégé dans un cuir
--- Fin de citation ---
c'est bien bidon ça.
les coques, le cuir solide, etc... c'est bien sympa à condition de glisser.
sauf qu'on est pas en grand prix, et quand tu te vautre t'as pas une piste de 100m de long qui fini gentiment en graviers (panneaux, trottoirs, glissières, voitures, poteaux, arbres... t'as l'air fin avec des protections sous les coudes). Sans compter que si tu pars pas en glissade tu finis juste démembré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique