General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
et sinon staprem chuis allé a kawa voir un peu leurs dernieres daubes, ya ca qui a retenu mon attention :
de l'ext spamal, un Z1000 carrené ca a quand meme plus de coffre qu'un bandouille, par contre j'ai pas été convaincu par le poste de pilotage :/
ca fait cheap, la bulle est toute petite et vraiment pas large, bien que reglagle tres facilement sans outil ...
fin bon a 12k € je suis pas pres de changer mon tank :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 01/02/11 21:58 ---j'ai mon pneu avant gauche à peu près dans le meme état.
c'est juste qu'il est mort quoi.
--- Fin de citation ---
Nan, c'est le flan du pneu ça.
J'suis pas censé rouler à cet endroit normalement, d'ailleurs je l'ai pas fait depuis un bout de temps.
Le reste du pneu est toujours en état "niquel" (usure normale quoi).
Thor941:
--- Citation de: drouvre ---
Je comprend pas ta remarque... Il me faut bien un véhicule "de tous les jours" :??: :??: Et franchement, la 996 me suffit largement pour jouer le WE quand le cœur m'en dit, je vais pas acheter un Cayenne quoi :/
--- Fin de citation ---
fallait prendre une Lada Niva pour faire bon prolo des familles mon lapin ;)
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 01/02/11 22:00 ---et sinon staprem chuis allé a kawa voir un peu leurs dernieres daubes, ya ca qui a retenu mon attention :
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2010/10/2.jpg
de l'ext spamal, un Z1000 carrené ca a quand meme plus de coffre qu'un bandouille, par contre j'ai pas été convaincu par le poste de pilotage :/
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2010/10/3.jpg
ca fait cheap, la bulle est toute petite et vraiment pas large, bien que reglagle tres facilement sans outil ...
fin bon a 12k € je suis pas pres de changer mon tank :D
--- Fin de citation ---
Moto Journal a dit: On aime le coté sportif pour une routière et le coffre moteur à mi-régime.
On aime pas les détails de finition et le rayon de braquage.
0rken:
--- Citation de: Thor941 le 01/02/11 22:02 ---
fallait prendre une Lada Niva pour faire bon prolo des familles mon lapin ;)
--- Fin de citation ---
qu'est ce que je disais ! un vrai con !
Bitman:
ha bah j'ai pas roulé avec, juste monté dessus, mais ptain c'est cher pour ce que c'est quand meme :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique