General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
--- Citation de: drouvre le 01/02/11 21:46 ---Livraison de notre 5008 vendredi apreme !
--- Fin de citation ---
tout le monde peut se tromper :jap:
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 31/01/11 22:10 ---la première moto née de cette union est juste une tuerie, effectivement ça craint :d
--- Fin de citation ---
super!
tu l'as essayé? t'as un compte rendu à nous fournir?
c'est super intéressant, vu qu'elle n'est pas encore sortie.
Si c'est pas du fanboyisme absolu ça, meme les dégénérés fan d'apple attendent au moins que la dernière fiente hightech soit sorti avant de se masturber avec :D
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 01/02/11 21:43 ---Quand je dis "ça n'a rien à voir" c'est que:
1- je sais que le parallélisme est bon
2- je sais comment j'ai niqué mes pneus
3- un parallélisme même foireux aurait jamais pu me faire rouler jusque là
S'pas pour dire que le fait d'user les pneus de manière inégale n'a rien à voir avec le parallélisme dans d'autres cas.
Je précise pour les enculeurs de mouches.
--- Fin de citation ---
j'ai mon pneu avant gauche à peu près dans le meme état.
c'est juste qu'il est mort quoi.
KTN91:
kooba [:flo14:1]
Surtout dire ça à Thor qui surkiffe les Porsches [:flo14:1]
0rken:
--- Citation de: drouvre ---
Je comprend pas ta remarque... Il me faut bien un véhicule "de tous les jours" :??: :??: Et franchement, la 996 me suffit largement pour jouer le WE quand le cœur m'en dit.
--- Fin de citation ---
1 C''est hype de dire du mal des constructeurs français
2 C'est un vrai con, cf. blabla topic tronche de con
3 il aime bien troller
4 je crois qie ça se dit plus hype
5 t'as une 996 ?????
Bitman:
et sinon staprem chuis allé a kawa voir un peu leurs dernieres daubes, ya ca qui a retenu mon attention :
[ Image 1 ]
de l'ext spamal, un Z1000 carrené ca a quand meme plus de coffre qu'un bandouille, par contre j'ai pas été convaincu par le poste de pilotage :/
[ Image 2 ]
ca fait cheap, la bulle est toute petite et vraiment pas large, bien que reglagle tres facilement sans outil ...
fin bon a 12k € je suis pas pres de changer mon tank :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique